suite grave accident aidez valentin à retourner auprès de sa famille
Bonjour,
Je m'appelle Natacha je suis une maman de deux enfants je voulais faire appel à vous pour nous aider à finir notre maison que mon mari Patrice avait commencé,et qui malheureusement est décédé le 29 janvier 2011 emporté dans son sommeil nous laissant dans un état de choc effroyable en aout 2011 je me suis faite opéré d'un cancer du sein suivi d'une radiothérapie qui c'est terminée le 29 décembre 2011.
Tout cela a été difficile à supporté mais si nous avons tenu la tete hors de l'eau c'est GRACE à nos amis Sophie, jean-luc et leurs quatre enfants qui on été merveilleux avec nous,et c'est se qui me fait venir vers vous aujourd'hui non pas pour nous aider nous mais pour les aider eux et surtout leur fils Valentin le mauvais sort s'acharne et je ne veux pas croire qu'un rayon de soleil ne puisse pas venir illuminé nos vies .
Valentin est un garçon de 15 ans il était plein de vie très aimé de tout le monde ,aujourd'hui il est à l'hopital il c'est fait renverser par une voiture alors qu'il rentrait chez lui le 31 janvier dernier apres 15 jours dans le coma entre la vie et la mort il s'est réveillé il a subit plusieurs intervention dont la plus grave la cranecthomie qui a consisté à lui enlever le volet droit du crane d'après l'IRM la motricité et la compréhension sont touché mais nous ne savons pas à quel point seul le temps dira les choses il ne parle pas ne marche pas et devra subir encore beaucoup d'opérations.
Dans quelque jours il partira dans un centre de rééducation à TRESTEL( pour minimum 1 an et demi qui se trouve à 1h30 de chez eux ou il lui serai permi de sortir le we mais seulement si ses parents peuvent l'acceuillir,et c'est la le problème ils viennent juste d'emmenager dans une longère qu'il on rénové en y mettant toutes leurs économies ,malheureusement elle n'est pas du tout adapté pour une personne handicapé un fauteuil ne peut pas passer les portes,et sa chambre est à l'étage, la seule solution que je vois serai de rajouter une aile adapté à son handicap ,ils ont tellement fais pour nous à mon tour j'aimerais les aider mais financièrement je ne peux rien faire bien sur moralement je fais se que je peux meme si cela me prend beaucoup d'énergie car je suis très fatigué j'essai de tourner toute les solutions dans ma tete mais je ne trouve rien je vous en supplie ,je sais bien que tout le monde à sa croix à porter mais notre ciel est tellement noir depuis le décès de mon mari je me sent tellement innutile ,S'IL VOUS PLAIT AIDEZ LES.
MERCI POUR LE TEMPS QUE VOUS AVEZ CONSACRE A LIRE CETTE LETTRE EN ESPERANT AVOIR DE VOS NOUVELLES .
|