bonjour
c'est parti pour le chantier, les plans en préparation, on les reçois mardi, un fournisseur nous donne l'isolation et le placo, les sanitaires on est à 90% sur, il en manque mais je pense que ça va bouger,donc démarrage du chantier avant 1 mois.
a bientôt
Bravo pour votre solidarité, mais sais ton pourquoi la personne avais demandé si les travaux était pris en charge.
bonjour
la phrase etait mal tournée et je pense qu elle avait peur qu on vienne uniquement pour faire du commerce et vendre des travaux, tout est possible de nos jours!!
bonjour
la phrase etait mal tournée et je pense qu elle avait peur qu on vienne uniquement pour faire du commerce et vendre des travaux, tout est possible de nos jours!!
Ok, merci pour le renseignement car a la première lecture j’avais était très déçu du comportement de la personne. Mais je vois que cela n’était qu’un qui propos.
Bonne chance dans l’avancement de votre chantier, et j’espère que cela donnera des idées a d’autre associations même sans la Tv.
Après un orage terrible on voit que la solidarité existe merci pour vos diverses intervention le soleil arrive enfin dans cette famille très chère à mon coeur.
Après un orage terrible on voit que la solidarité existe merci pour vos diverses intervention le soleil arrive enfin dans cette famille très chère à mon coeur.
Nat
J’espère pour vous que vous aller retrouver la joie de vivre avec vos deux enfants, quand votre maison sera finie.
bonjour
c'est parti pour le chantier, les plans en préparation, on les reçois mardi, un fournisseur nous donne l'isolation et le placo, les sanitaires on est à 90% sur, il en manque mais je pense que ça va bouger,donc démarrage du chantier avant 1 mois.
a bientôt
Bonjour, votre initiative a-t-elle porté ces fruits comme vous l’espériez pour aider la famille du petit Valentin, bonne chance a tous.
bonjour
oui tout se passe bien , nous attendons le permis , beaucoup d'artisan répondent présents, et les fournisseurs jouent le jeu, mais le chantier n'est pas démarrer nous verrons si tout marche pendant les travaux
bbcs-scop
bonjour
oui tout se passe bien , nous attendons le permis , beaucoup d'artisan répondent présents, et les fournisseurs jouent le jeu, mais le chantier n'est pas démarrer nous verrons si tout marche pendant les travaux
bbcs-scop
Bonjour
Avez-vous réalisé les travaux de la maison de Valentin, car il ne me semble pas avoir lu de post à ce sujet récemment le dernier message devais être de début mai, vous attendiez le permis de construire.
Bonne journée a vous