j'ai fait une demande à tous ensemble l'an dernier leur expliquant dans la situation catastrophique ou se trouve ma mère agée de 75 ans pour sa maison, sa toiture est en tres mauvais état, il pleut dans sa cuisine dans sa chambre, il fait à peine 10 ° dans ces pièces, il ya aurait des travaux urgents à faire mais nous n'avons pas les moyens de les entreprendre, un jour ma mère va se retrouver sans toit, est-ce que c'est parce que elle est agèe que marc emmenuel ne s'interesse pas à elle, je ne sais plus quoi faire hélas
Vous savez c'est une émission qui doit faire de l'audimat ,il faut que ça fasse du sensationnel il n'y a jamais eu de personne sans enfant ni agée de retenu
Bonne Chance
Vous savez c'est une émission qui doit faire de l'audimat ,il faut que ça fasse du sensationnel il n'y a jamais eu de personne sans enfant ni agée de retenu
Bonne Chance
Ma maman est plus jeune, mais elle ne va pas recevoir ces petits enfants avec 4 degres et on ne peu pas tout faire, ca coute trop chere ou pas assez de main d'oeuvre. On essai de vendre des trucs, on veu bien aider d'autres personnes mais c'est toujours la meme chose, les autres trouvent des escusent quand on demande de l'aide.!!! si quelqu'un veut bien aider dans le departement du 42 contre aide dans le departement du 42 ou 69, nous avons des vieux trucs a echanger aussi contre aide.. Si cette emission pouvais s'interresser a nous.
Bonne Chance
Eh oui, je crois que malheureusement le seul fait de savoir qu'on va passer à la télé motive certaines personnes à participer(
Les cas de personnes ayant besoin d'aide ne se comptent plus, l'émission ne peut pas aider tout le monde,certes; Marc-Emmanuel doit certainement suivre un cahier des charges imposé par la prod!
Qui sait peut être que des réseaux se formeront, on peut toujours rêver et espérer!
Pour ma part,ce qui me frappe c'est que dans chaque épisode diffusé, une grosse galère de chantier se présente: "Comment va faire Marc-Emmanuel pour se sortir de cette situation?( dit la voix off)
Et comme d'un coup de baguette magique en deux coups de cuillère à pot;le problème est réglé!!!!!!!!!! Waouh trop fort!!!
Bref,tant mieux si ça aide des gens qui en ont besoin,mais leur situation devait être connue et personne n'a bougé( bénévoles,artisans etc....)
Il a fallu la télé pour que ça bouge, c'est désolant!!
Bon courage à ceux qui en ont besoin en souhaitant qu'ils seront tous entendus!
Je sais il y a des gens qui ont besion d'aide mais faut-il passer par la tele pour voir des personnes venir en aide
par contre faire des travaux de confort ok mais mettre de la deco et des meubles et literies assez chers pour moi car les magasins me font aucun prix et aucun cadeau et je trouve l'amenagement d'un jardin n'est pas indispensable
en resume montrer des images dont le montant des travaux chers et ceux qui regardent cette emission aurait bien besoin d' un coup de pouce car il y a des gens vraiment dans l'inconfort et qui auraient besion des trois quart pour etre heureux
Eh oui, je crois que malheureusement le seul fait de savoir qu'on va passer à la télé motive certaines personnes à participer(
Les cas de personnes ayant besoin d'aide ne se comptent plus, l'émission ne peut pas aider tout le monde,certes; Marc-Emmanuel doit certainement suivre un cahier des charges imposé par la prod!
Qui sait peut être que des réseaux se formeront, on peut toujours rêver et espérer!
Pour ma part,ce qui me frappe c'est que dans chaque épisode diffusé, une grosse galère de chantier se présente: "Comment va faire Marc-Emmanuel pour se sortir de cette situation?( dit la voix off)
Et comme d'un coup de baguette magique en deux coups de cuillère à pot;le problème est réglé!!!!!!!!!! Waouh trop fort!!!
Bref,tant mieux si ça aide des gens qui en ont besoin,mais leur situation devait être connue et personne n'a bougé( bénévoles,artisans etc....)
Il a fallu la télé pour que ça bouge, c'est désolant!!
Bon courage à ceux qui en ont besoin en souhaitant qu'ils seront tous entendus!
ce qui m'ennerve c'est quand il voit l'étendu des travaux,et qu'il fait des et ,il sait a quoi il s'attend donc...
Dernière modification par ¤acjoma¤ ; 18/05/2011 à 12h52.