Je ne peux qu'abonder dans votre sens : il y a de moins en moins de football durant l'émission, et de plus en plus de sujets (très) peu intéressants : des vidéos qui auraient leur place à Vidéogag mais pas à Téléfooot, la vie des bleus dont on en n'a rien à cirer en dehors des matches de l'Equipe de France, et de la pub, de la pub, de la pub.
A la première occasion, je vais faireune statistique entre les sujets intéressants, les sujets bidons et la pub.
Sans parler du championnat de France dont on aimerait quand même voir les buts. Même si Canal en a l'exclusivité, repasser les buts dans Téléfoot une semaine après ne devrait pas être interdit, je pense ?????
Heureusement, j'habite près de la frontière belge, et je peux suivre l'équivalent du Téléfoot belge, beaucoup plus soft, beaucoup plus près du football : les buts de tous les matches, quelques interviews de joueurs et rien d'autre.
La qualité du football belge ne vaut pas celle de la France, mais au niveau émission de télé, c'est 10 fois mieux. Heureux les frontaliers qui peuvent voir du football sur les chaines belges et, je suppose, allemande, italienne, etc...
|