IMMENSE PENSEE aux Haiitiens(ennes) surtout Port- au- prince..Quelle désolation, que de malheurs.....pour cette belles populations ...Je suis de tout coeur avec eux...
Citation:
Envoyé par misspoche1
bonne année a toi, france, je te souhait plein d'amour, de santé et du flouzzzzz
Merci ma belle, oui surtout le flouzzzz est bien besoin en cette pu....in de crise, mais la santé est là, j'espère aussi pour toi et ta famille....Milles bisous
Citation:
Envoyé par mamy18
Merci Petite Poche
Bonne année à toi et tous ceux que tu aimes que 2010 te soit douce
Bonne Année à tous que 2010 vous apporte joies bonheur et surtout la santé
La réalisation de tous vos voeux les plus chers
Gros bisous particuliers à Bacather, Jojo, France ,Tatia, Papy et Petite Poche
Merci Mamy,pareil pour toi et ta famille, belle et heureuse année 2010...Moi je dit surtout oui surtout la bonne santé...Sans cela bofffff...Bisous Mamy
france bravo, pour ta générosité de coeur, tu es une femme un peu spice sur les bords , mdr , mais un grand coeur sur pattes, il faut se mobiliser de toutes parts pour haiti , ce que tu fais si bien et pour bcp d'assoc' , bravo encore
Citation:
Envoyé par ode-javel
france bravo, pour ta générosité de coeur, tu es une femme un peu spice sur les bords , mdr , mais un grand coeur sur pattes, il faut se mobiliser de toutes parts pour haiti , ce que tu fais si bien et pour bcp d'assoc' , bravo encore
Merci ma belle, enfin tu le reconnais lol...Oui et je m'occupe toujours des restos du coeur..(et pourtant tu en as douté fut un temps) Cela fait déjà 4 ans..D'ailleurs dans 1 heure j'y retourne, car comme tu le sait, je le pense, il y a de plus en plus de gens dans le besoin..helas.. Merci encore pour ton message.. Bises
les bienfaits du jus de groves
fruits répandus en provence, gout assez particulier, en plein soleil il sent assez fort , à deguster à la fraicheur et à l'ombre , après une bonne douche, rien de tel pour vous donner le peps
pour les profanes et les gens du grand nord ( au dessus d'avignon ) le grove pousse sur l'arbre du même nom, le GROVIER
le fruit se décilne de 2 façons, soit une tige et une boule, mais le plus généralement, il y a deux boules et une tige dure et epaisse , à préciser , la tige comme les boules sont comestibles