Vente lit love room
salut
je viens de lire une annonce dans un journal de petites annonces gratuites:
Vendons lit Love room SS6 excellent état, jamais servi. Quelqu un a t il fait une offre ?
c'est quoi ce binzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis estomaquée, anéantie

un prototype de ma géniale invention a été dupliqué à mon insu, ou alors des escrocs veulent me duper, j'appelle mon avocat
Citation:
Envoyé par slowmamba C'est pas beaucoup. Tout est en excellent état, ce n'est pas le lit de la saison 4 qu il a fallu mettre à la casse. |
tu m'as l'air bien renseignée toi, et en plus tu diffuses l'info, ça sent le roussi pour ton été
faut dire aussi que la créatrice de cette arnaque n'a pas su vous vendre le produit : c'est un lit "3personnes", pour le partager avec qui vous savez une couette qui diffuse des essences de clous de giroffle y est incorporée, ainsi qu'une radio, on ne peut capter que "radio metz" qui est la fréquence que préfère l'heureux élu avec lequel vous aurez le privilège de partager la couche. Aux pieds du lit il y a des portes manteaux amovibles, sur lequel sont posés des joggings, afin d'être au top pour vos nuits. Tout ceci n'est qu'une infime description des innombrables options possibles.: