En fait, je crois que le public ne votera pas pour des duos, mais pour un candidat parmi 4.
Un seul candidat sera éliminé et un seul ira en pièce secrète.
Je vois bien Nadège-Audrey, Thomas-Yohan, Yoan dernier donc éliminé, la prod fait revenir Thomas et Audrey et envoi Nadège en pièce secrète (ou alors Thomas en pièce secrète).
Comme ca, la semaine prochaine, je vois bien les nominations mixtes revenir avec du coup Nadège immunisée indirectement, donc pas de Nadège vs Thomas.
Dernière modification par leo4ever ; 06/08/2012 à 19h21.
En fait, je crois que le public ne votera pas pour des duos, mais pour un candidat parmi 4.
Je vois bien Nadège-Audrey, Thomas-Yohan, Yoan dernier donc éliminé, la prod fait revenir Thomas et Audrey et envoi Nadège en pièce secrète.
Comme ca, la semaine prochaine, je vois bien les nominations mixtes revenir avec du coup Nadège immunisée indirectement, donc pas de Nadège vs Thomas.
*
Yoan éliminé ok mais plutôt Audrey en pièce secrète.En séparant Audrey et Nadège la Prod reforme le binôme Nadège Thomas . Nadège deviendra peut-être la messagère complice d'Audrey
Je vois bien Nadège-Audrey, Thomas-Yohan, Yoan dernier donc éliminé, la prod fait revenir Thomas et Audrey et envoi Nadège en pièce secrète (ou alors Thomas en pièce secrète).
Je ne vois pas les choses comme ça.
Le public votera : qui envoyer en pièce secrète ?
1 pour le duo filles
2 pour le duo garçons
ou vice et versa.
Les deux duos restent ;
- 1 duo de même sexe dans la maison
- 1 duo de même sexe dans la pièce secrète
DUEL Yoan Thomas Thomas en pièce secrète
Duel Audrey Nadège Audrey en pièce secrète
aucune éliminations pour récupérer la semaine de rallonge
Donc Thomas et Audrey iront en pièce secrète
J'ai à nouveau écouter la video sur wta tv , Julien va construire deux duels , avec deux duo , Nadège et Audrey nominée l'une contre l'autre et Thomas Yoann nominés un contre l'autre.
MAIS TOUT EST FAUX JE PENSE !
Germaine va choisir dans chacun des deux duo , les deux qui iront en pièces secrète et les deux autres dans la grande maison