perso j'ai trouvé nadege tres detaché de son public qui voulait la toucher... peut etre une simple impression mais bon par rapport aux autres candidats sortis elle en avait rien à faire ^^
perso j'ai trouvé nadege tres detaché de son public qui voulait la toucher... peut etre une simple impression mais bon par rapport aux autres candidats sortis elle en avait rien à faire ^^
ben oui si Tommy est dans les parages, elle voit plus rien si ce n'est lui, c bluffant!
y'en a qui s'la pètent pas dès qu'ils voient un public !!! peut-être qu'elle était tout simplement impressionnée , c'est pas tous les jours qu'ils ont un public qui hurle, perso ça me ferait peur
le public voulait la toucher ? elle accomplit des miracles ?
moi j'ai pas vu mais je me demande si elle n’était pas au courant de cette comédie ..
elle était triste et perdue.. !! arrête de voir des problèmes là où il y en a pas !
nadège est adorable
Sincèrement je mets ça sur le dos des découvertes qu'elle a faite, plus le faux départ de Thomas et plus son propre faux départ !! Parce qu'après quand elle allait mieux, elle n'était plus comme ça !!
Vraiment n'importe quoi! le problème c'est qu'elle croyait vraiment être sortie et donc perdue! commencez pas à chercher des poux là où il y en n'a pas!!!
elle était triste et perdue.. !! arrête de voir des problèmes là où il y en a pas !
nadège est adorable
je donne juste mon impression c'est tout je suis pro nadege depuis le debut et le resterai mais j'avous que sur le coup ça m'a interpellé quand on voit d'autre candidat comme capu ben voila quoi elle ne leur à quasiment pas regarder aussi ...