Et encore heureux, l'idée était ridicule ... mais après il faut assumer de refuser cette mission ou d'accepter de la faire !
Là, ils ont dit oui et ne font aucun effort, donc faudrait savoir
Mouais, ça me rappelle Stéphanie qui avait eu pour mission en direct de séduire Bastien. Elle a accepté vu la pression de Benji et du public derrière, mais l'a finalement annulé par respect pour Bastien.
Là c'est la même chose. La Nadège était radieuse à coté, le public acclamait, s'il avait refusé il serait de toute façon passé pour un gros rabat joie, alors qu'il l'ait fait vendredi ou après, le résultat est le même.
attendez la quot de demain avant de tomber déja sur thomas
puis se fier à l'actu live..... je vois aussi un massage perso
Uniquement ça, aucun signe de tendresse entre les deux, je sais pas mais ils sont sensé de fiancer, pour que ça soit crédible il faut pas que ça sorte de nul part ... or là, Thomas passe plus de temps avec Yoann qu'avec Nadège
Et Nadège qui tire la tronche sur presque toutes les photos, on croirait la revoir au temps de la mission Thomas-Capucine ...
Faut être réaliste: cette mission, qu'elle ait été annulé ou non, n'a (n'avait?) aucune chance de fonctionner.
C'est une mission cadeau pour Nadège .. par contre pour Thomas c'est une corvée ...par contre les autres s'en foutent complètement de leurs finacailles ..
Fanny dit clairement à 1:24:44 à Virginie, que Nadège et Thomas son en mission ! Allez vérifier par vous même.
SI c'est le cas, je dis "merci papa de Fanny"! Cette mission était ridicule et vouée à l'échec. Germaine aurait pu se creuser la tête et donner quelque chose de plus intéressant si elle tient tant à mettre en valeur T&N. Un truc genre "faire croire que vous étiez en couple bien avant secret story" par exemple
Mouais, ça me rappelle Stéphanie qui avait eu pour mission en direct de séduire Bastien. Elle a accepté vu la pression de Benji et du public derrière, mais l'a finalement annulé par respect pour Bastien.
Là c'est la même chose. La Nadège était radieuse à coté, le public acclamait, s'il avait refusé il serait de toute façon passé pour un gros rabat joie, alors qu'il l'ait fait vendredi ou après, le résultat est le même.
Exactement il avait la pression et puis comme Nadège a dit oui, il ne pouvait pas dire non derrière ...
Après j'espère qu'il a refusé de faire cette mission et qu'il assumera, plutôt que de jouer à contrecoeur et ne mettre aucun coeur à l'ouvrage, comme il le fait depuis vendredi !
Il assume et refuse et voilà, ça sera plus honnete vis à vis de tout le monde
Uniquement ça, aucun signe de tendresse entre les deux, je sais pas mais ils sont sensé de fiancer, pour que ça soit crédible il faut pas que ça sorte de nul part ... or là, Thomas passe plus de temps avec Yoann qu'avec Nadège
Et Nadège qui tire la tronche sur presque toutes les photos, on croirait la revoir au temps de la mission Thomas-Capucine ...
Citation:
Envoyé par delaouss
C'est une mission cadeau pour Nadège .. par contre pour Thomas c'est une corvée ...par contre les autres s'en foutent complètement de leurs finacailles ..
avec tous les attouchements de thomas à nadège ds la pièce secrète ensuite il a la mission et ne fait plus rien du tout!