je pense que leur presence sera devoilé" PLUS TOT QUE PREVU avant vendredi!!
ça se pourrait mardi jour des nomines !!
CE SERAIT DOMMAGE , mais c'est mon ressenti !!!
je pense que leur presence sera devoilé" PLUS TOT QUE PREVU avant vendredi!!
ça se pourrait mardi jour des nomines !!
CE SERAIT DOMMAGE , mais c'est mon ressenti !!!
c'est déjà fait, regarde la bande annonce de la quot ce soir
seule audrey est au courant à mon avis et elle va être leur complice
mais d'après ce que j'ai compris lors du prime, la révélation aux autres se fera dans la semaine après les nominations, j'espère juste que thomas et nadège vont pas se retrouver dans le sas la semaine d'après
mais d'après ce que j'ai compris lors du prime, la révélation aux autres se fera dans la semaine après les nominations, j'espère juste que thomas et nadège vont pas se retrouver dans le sas la semaine d'après
T INKIETE SES DEUX là ils sont très complices et se débrouillent bien l importance c est de serrer les coudes pour les sauver jusqu a ce qu ils valident leurs cagnottes ..meme si je n aime pas trop tommy je crois qu il apprecie nad sincèrement et la beaucoup aidé dans le jeu DONC ON LES SAUVERA JUSQU A CE QU ILS VALIDENT LEURS Cagnottes
Pourquoi iils seraient dans le sas?? Ils ont quand meme 7 nominations à eus deux.. ça ferait beaucoup alors, devant Fanny et yoan qui ont reussi à passer les mailles du filet...