on est deux , j'aime bien le kéké show surtout comparé a l'inutilité de sasha ou au crise pathétique de joe dalton
Oui je trouve qu'il encore tout son utilité dans l'aventure. Comme l'avait dit un sage forumeur c'est l'anti hero et il fait bien rire malgré lui. Grace à ses excentricité de la semaine on a le droit à de bon magnéto de sa personne pendant l'hebdo.
le truc c'est qu'il est mieux en solo et que ces crises de couple ont gavé tout le monde.(la faute a G aussi de nous avoir servi cela tous les jours pendant 40 minutes /45!). Du coup il risque de payer pour le non départ de virgine lors de sa nomination.
Citation:
Envoyé par la_blessyi
Oui je trouve qu'il encore tout son utilité dans l'aventure. Comme l'avait dit un sage forumeur c'est l'anti hero et il fait bien rire malgré lui. Grace à ses excentricité de la semaine on a le droit à de bon magnéto de sa personne pendant l'hebdo.
le truc c'est qu'il est mieux en solo et que ces crises de couple ont gavé tout le monde.(la faute a G aussi de nous avoir servi cela tous les jours pendant 40 minutes /45!). Du coup il risque de payer pour le non départ de virgine lors de sa nomination.
ca d'ailleurs c'est un mystère pour moi de sauver virginie pour virer kevin , dans tout le trio ça doit être la plus inutile la nana est chiante comme la pluie.
Kevin, on en a fait tout le tour et plusieurs fois. Il ne peut, à mon avis, plus apporter au jeu.
Pour moi, il sort contre n'importe qui.
Virginie, si elle n'est pas immunisée par Audrey, restera et on l'a verra alors s'énerver se se morfondre de savoir que Kevin a retrouvé Caroline.
Je crois qu'elle fera encore le spectacle, mauvais spectacle, mais spectacle quand même !
Elle sortira la semaine prochaine si c'est une nomination "filles".