Localisation: L'intransigeance dans la pureté, c'est l'hypocrisie de celui qui se prétend pur
Citation:
Envoyé par melanie331
thomas je le trouve pas très respecteux vis à vis de sa copine, et capucine qui c'est qu'il est en couple avec manue de même aucun respect
A la différence que nous savons pourquoi il fait ça, donc sa copine aussi. C'est par vengeance envers yoan qui a nominé Nadège pensant le mettre dans le sas.
Capucine, elle, joue à autre chose
thomas je le trouve pas très respecteux vis à vis de sa copine, et capucine qui sait qu'il est en couple avec manue de même aucun respect
il sont dans un jeu, sa copine comme lui le savent que tout est prevu d'avance,
je trouve que thomas fait tres bien son jeu, meme avec nadege, elle est courant de se qui se passe,
A la différence que nous savons pourquoi il fait ça, donc sa copine aussi. C'est par vengeance envers yoan qui a nominé Nadège pensant le mettre dans le sas.
Capucine, elle, joue à autre chose
pour capucine, elle veut aller en finale, avec n'importe qui, mais elle ne sait pas que thomas se joue d'elle, et la je dis il fait tres bien, elle est pris a son propre jeu
Localisation: L'intransigeance dans la pureté, c'est l'hypocrisie de celui qui se prétend pur
Citation:
Envoyé par janinezanese
pour capucine, elle veut aller en finale, avec n'importe qui, mais elle ne sait pas que thomas se joue d'elle, et la je dis il fait tres bien, elle est pris a son propre jeu
Elle est prête à tout, j'espère qu'elle va se planter en beauté. Parce qu'elle n'est pas claire avec tout le monde.
la vengeance est un pretext... Les deux se raprochaient avant les dernieres nominations.. meme quand ginie etait encore la .. thomas etait aussi proche de capucine!
il sont dans un jeu, sa copine comme lui le savent que tout est prevu d'avance,
je trouve que thomas fait tres bien son jeu, meme avec nadege, elle est courant de se qui se passe,
Et avant la "trahison" de yoann, il se rapprochait de capucine pour quelles raisons ?
Mauvaise tactique de la part de Thomas sa vengeance pouvait attendre la semaine prochaine . Yoann a eu pour une fois une parole juste Thomas préfère Capucine à sa soeur. Cette petite phrase a été entendue par Julien, leur secret ne va pas durer encore bien longtemps et celle qui va le découvrir c'est Audrey