Ils commencent vraiment à avoir la classe tous les deux?
Face aux 4 mauvais ils n'ont qu'un seul choix : s'allier. Ils savent très bien qu'ils seront les prochaines cibles de Julien, virginie Fanny et Sacha. Alors...
Face aux 4 mauvais ils n'ont qu'un seul choix : s'allier. Ils savent très bien qu'ils seront les prochaines cibles de Julien, virginie Fanny et Sacha. Alors...
nan mais au delà de ça, Yoyo a pris une confiance folle depuis son retour du Sas, et Audrey a clairement la haine. ils arrêtent de se laisser marcher dessus et c'est bon ça
nan mais au delà de ça, Yoyo a pris une confiance folle depuis son retour du Sas, et Audrey a clairement la haine. ils arrêtent de se laisser marcher dessus et c'est bon ça
Ils sont au courant pour la ps, c tout.
Audrey est vraiment malheureuse et n'en rajoute pas trois caisses
Moi je vote pour elle, elle est franche et loyale
Elle a tout compris quoi...
non tu rêves pas , ils sont super ces deux là ! Julien Fanny Sacha Virginie leurs hypocrisie est enfin dévoilés
J'aime bien les six qui sont dans la maison, mais je trouvais Audrey trop sensible et Yoann trop manipulable. Là ils ont pris un coup de fouet, ça fait plaisir
Surtout Yoyo en fait
+100000
Audrey revient à ce qu'elle était au début: une nana joueuse, volontaire, qui en a là où je pense. On l'avait perdu quand elle faisait la psy à Nadège et elle revient en force.. Du moins je l'espère