Marie par là,
Y en a marre, a croire qu'elle a bien mérité de gagner puisqu'elle est devenue la reference de comparaisons .
Je suis d'accord, c'est l'ex-candidate dont on parle le plus, toute saison confondue. Et puis, sérieusement, je ne vois absolument personne qui lui ressemble dans la maison. Faut arrêter ><
On vas pas refaire le match, mais c'est qd simon a sorti cette phrase que j'ai compris que marie risquerait de gagner.
En fait tt les candidats n'ont fait preuve d'aucune subtilité, et sont rentré dans son jeu du bourreau et de la victime les 2 pieds devant.
bah oui mon kiki comme tu dit la Marie !!!
et ces pas une questions de reference ces toi qui emploi ce mot la !!!
moi ces juste une comparaisons !!!
laver son linge sale passé pour une victime et gagné ces ce que la prod a fait avec la Marie et c est ce qui est entrain de ce passé avec Vivi dit chantal
Ah? Une guerre de pro et d'anti, dont les pro sont ressortis gagnants. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange
On en a vu des tonnes des cas comme ça... Sauf cette année C'est bien la preuve que les candidats sont inintéressants, pas un seul ne crée le débat.
Je suis d'accord, c'est l'ex-candidate dont on parle le plus, toute saison confondue. Et puis, sérieusement, je ne vois absolument personne qui lui ressemble dans la maison. Faut arrêter ><
Et je suis sur que pour la plupart des candidates de cette année ( aprt K+V qui s'inspire un peu du scenar),elle est devenue leurs bousolle sud.
bah oui mon kiki comme tu dit la Marie !!!
et ces pas une questions de reference ces toi qui emploi ce mot la !!!
moi ces juste une comparaisons !!!
laver son linge sale passé pour une victime et gagné ces ce que la prod a fait avec la Marie et c est ce qui est entrain de ce passé avec Vivi dit chantal
Ba si, vous faites référence à Marie à tout bout de champs, donc le mot est très bien choisi.