non thomas dans la v ie de tous les jours à un manque de confiance en lui, mais si vous preniez le temps d'en savoir plus sur lui, vous le sauriez et peut être que vous verriez les choses autrement
mais qu'il arrete de se comparer aux autres car ça rend jaloux et aigri
non thomas dans la v ie de tous les jours à un manque de confiance en lui, mais si vous preniez le temps d'en savoir plus sur lui, vous le sauriez et peut être que vous verriez les choses autrement
Je suis d'accord avec toi ,çà se sent qu'il manque de confiance en lui .C'est pour çà qu'il s'entoure de gamines qui le vénèrent parce qu'il est beau . Je crois que les filles comme Nadège ,plus matures ,plus intelligentes lui font un peu peur et qu'il ne se sent pas à la hauteur ....Il a besoin d'être rassuré !
Depuis un certain temps, Thomas, c'est Kevin avec des cheveux....
Je pense la même chose Même façon de ne pas écouter les filles (je veux dire quand elles parlent stratégies ou secret), même façon de faire retomber la faute sur elles, même façon de dire "je" à la place de "nous", même façon de se victimiser
Le SEUL et UNIQUE moyen pour moi pour qu'il puisse y avoir un rapprochement entre Thomas et Nadège, serait de montrer à Thomas la trahison de Yoann lorsqu'il a nominé Nadège la semaine dernière, et le fait que Capucine ait été au courant (plusieurs à parté entre elle et Yoann), l'ait approuvé et rien dit à Thomas...
Si Thomas voit les images, il s'éloignera automatiquement de Capu... la considérant comme dangereuse pour lui et hypocrite...
Sans cela, il sera accroché jusqu'à la fin à Capu.
Oui Thomas verra ainsi sur qui il peut compter ou non !!
J'espère que le nécessaire sera fait pour remettre les choses à leur place !! et que les 2 hypocrites soient enfin démasqués !!
les pro Nad sont pathétiques soutenez votre candidates sans pour autant dénigrer les autres candidats cela s'appelle l'intelligence
on regarde pas secret story pour être intelligent ça se saurait.
On fait des potins, on discute, on scénarise, on imagine, on se diverti ....
Et on le fait comme ça nous plait
mais pourquoi vouloir un rapprochement à tout prix sachant qu'ils sont amis qu'ils s'aiment beaucoup et qu'ils se soutiennent. c'est hallucinant !!!!
on en revient au fait que thomas tout ce qu'on lui reproche c'est de ne pas être 24h/24H avec nadège.