C'est ce que je disais aussi ... On l'a mm pas vu en quotidienne samedi et a part à son anniversaire y a ni photo ni vidéo . Je pense aussi qu'ils font ça pour énerver Nadege , j'espere qu'elle ne tombera pas dans le panneau et ne dira pas un mot sur eux mais vu que la prod ne lui parle que de ça
je suis totalement d'accord! et là du coup cette semaine on l'enferme vraiment! car elle ne rejoint même plus thomas dans le confess! il faut laisser à Ginie la possibilité de se montrer au maximum
quand Nadège est dans la maison, Ginie est invisible
ba c'est surement ça
nadège creve trop l'ecran, obligé de l'ecarter mais du coup ils ont plus d'idées et essaient de nous faire passer la pilule ginie qui finit par passer de travers
Complètement d'accord pour que les autres existent il faut enfermer Nadège, d'ailleurs je lui tire mon chapeau parce que une semaine ça doit être dure mais 2 ça doit juste être un enfer.
je suis totalement d'accord! et là du coup cette semaine on l'enferme vraiment! car elle ne rejoint même plus thomas dans le confess! il faut laisser à Ginie la possibilité de se montrer au maximum
quand Nadège est dans la maison, TOUT LE MONDE est invisible
Nadège est une star en puissance . Elle finira par briller
C'est ce que je disais aussi ... On l'a mm pas vu en quotidienne samedi et a part à son anniversaire y a ni photo ni vidéo . Je pense aussi qu'ils font ça pour énerver Nadege , j'espere qu'elle ne tombera pas dans le panneau et ne dira pas un mot sur eux mais vu que la prod ne lui parle que de ça
oui, cela dit on a pas vu Ginie non plus lol ce soir je sent qu'il y aura du nadège...anniversaire, rapprochement ginie thomas etc