Citation:
Envoyé par nina_s1 Aprés avoir vu la quotidienne d'hier, les photos de l'actu live récentes et les vidéos mises en ligne aujourd'hui , il est flagrant que Thomas est très attaché à Nadège même si pour certains le doute était permis ( stratégie, stratégie quand tu nous tiens!).
Pensez vous qu'il la considère uniquement comme une soeur ou bien plutôt qu'il ait des sentiments plus qu'amicaux envers elle mais qu'il aurait refoulé à cause de sa vie perso ( la fameuse Manue) et de leur secret?
J'adore leur binômes et leurs petits moments de complicité mais cette question me taraude depuis la scène de la salle de bain et le fait qu'il soit apparemment très jaloux dès que Nadège s'approche de Julien.A moins que cette jalousie ne soit seulement l'expression d'une possessivité déplacée et de la volonté - consciente ou non - qu'elle soit en admiration devant lui uniquement? |
Je ne pense pas qu'il se passe réellement quelque chose entre eux. Nadège est peut-être amoureuse comme elle le prétend mais je ne pense pas que Thomas ait plus de sentiments que ça; j'ai même l'impression qu'il s'en fou un peu d'elle, mais si il est quand même attaché à elle, ça se voit, mais pour lui ça s'arrete là

Si Nadège rentre ce soir, dans les prochains jours tu ne les verras plus autant collé l'un à l'autre, là c'est parce-que il prend conscience qu'il peut perdre la fille avec qui il a commencé l'aventure !