Citation:
Envoyé par ama128 Si je le compare à Justin Bieber, le pauvre sera tombé bien bas dans mon estime.. Je n'ai ni héros ni dieu à part moi-même (non ce n'est pas de l'égocentrisme!). Je dis simplement qu'en plus du jeu (parce qu'on nous manipule bien, on ne voit pas quand il buzze ou autre..) voir quelqu'un ayant un peu plus de 30 de Q.I. est préférable à l'écran qu'un misogyne qui devrait retourner apprendre sa propre langue!  |
Déjà pour commencer, si tu as vraiment 15ans je te félicite car tes post sont mieux rédigés et correct que certains qui se disent adultes ici?
Mais entre kéké et sacha, je préfère que kéké rentre. Je dis pas que sacha est inintéressant, le problème c'est qu'on ne le vois pas dans le jeu (certainement le choix de G)
Il a été sauvé une fois face à midou et pourtant après il est toujours resté aussi "discret",contrairement à audrey dont le retour a bouleversé pas mal de chose.
Alors je sais pas si sacha peut être intéressant si on nous le montrais mais a mon avis son retour est passé inaperçu la première fois et je pense que celà serait pareil cette fois ci.
Au contraire du retour de kéké, ou il y a potentiellement des storyline possible contre julien et fany.
Dans l'idéal j'aurais aimé une immunité de sacha et le départ de virginie mais c'est pas moi qui est choisi le scénario actuel