Citation:
Envoyé par kinjii Il n'est pas question de miroir mais de perspective. Si tu préfères, on ne regarde pas par le trou de la même serrure 
Pour moi Geof est inhumain, et je t'en donne quelques exemples dès le début quand il insulte et méprise les deux demoiselles là. Quand il fait copain copain avec Sabrina parce que son secret est touchant mais qu'il la tient à distance parce que "nan mais t'as vu sa tête?" Quand il balance le secret de sa team parce que c'est Z le maître des nominations et qu'il va pouvoir se débarrasser d'Aurélie etc.
Voilà pourquoi, entre autres choses, je le trouve inhumain, en tous les cas manipulateur.
Quant à Marie, elle ne comprend rien à rien, elle ne sait pas où sont les limites, elle joue le jeu et manipule parce que tout ce qui compte à ses yeux c'est son Ken et l'amour qu'elle lui porte. Elle n'est pas inhumaine, elle a juste de gros soucis d'intelligence sociale  . Mais peu importe le cas Marie, son degré d'humanité ne change rien à celui de Geof... |
Pour sabrina il a été clair pas d'attirance physique

, le reste je sais pas je reste dubitative il y a un peu de vrai mais façonné d'une manière trop astreignant à mon goût