Citation:
Envoyé par vanille-k
Coucou ma Monette, j'ai fais ce topic, pour m'exprimer face à la modération de ce forum ... Mais toujours avec courtoisie, et je t'avoue que je serais très heureuse que l'un d'entre eux, vienne me répondre
Kikou Vanille, je te comprends et j'adhère totalement. Lire les propos tenus à l'encontre de Benoit et que l'on fasse sauter les messages d'amitié adressés à notre amie, c'est incompréhensible
que des topics insultants passent, c'est une anomalie! ceci dit, entre, aux amies, entraide, record, ça fait pas mal de topics pour se dire bonjour et ça va? ce que j'en dis moi................
Dernière modification par ¤misspochette85¤ ; 23/10/2010 à 11h05.
que des topics insultants passent, c'est une anomalie! ceci dit, entre, aux amies, entraide, record, ça fait pas mal de topics pour se dire bonjour et ça? ce que j'en dis moi................
Bien sur tu peux dire et penser ce que tu veux, c'est tout à fait ton droit. Cela-dit, je ne vois pas en quoi les topics que tu cites peuvent déranger, en ce qui nous concerne, ils nous permettent de discuter de façon sympathique,en étant un peu à l'abri des insultes et des agressions, qui règnent en maître sur ce forum
Dernière modification par vanille-k ; 23/10/2010 à 11h36.
Bien sur tu peux dire et penser ce que tu veux, c'est tout à fait ton droit. Cela-dit, je ne vois pas en quoi les topics que tu cites peuvent déranger, en ce qui nous concerne, ils nous mettent de discuter de façon sympathique,en étant un peu à l'abri des insultes et des agressions, qui règnent en maître sur ce forum
la minute de sympathie aussi..............
ils ne me derangent pas, loin de là, mais il y en a beaucoup, pour dire la même chose, c'est tout!