Vanessa: "Ils ont pas eu le franc de t'dire qu'ils allaient t'nominer toi aussi!" Elisabeth: "Battez vous plus tard comme des mecs, ayez des couilles" Jonathan: "Daniela, 150% niveau physique, -50% niveau mental" Cindy: "J'ai toutes les qualités requises pour être une star du X, mais je ne crois pas être assez polyvalente sexuellement." (euh.... voilà quoi) Leo: "C'est une rigoleuse" Daniela: "Comment j'passe ici, j'ai des hyper mega talons ?!" Daniela: "Roland Garros il a un fils ?" Romain: "Je sais que Roland Garros c'est un des premiers qui a gagné!" Elisabeth: "On a le droit de faire pipi dans la douche ?" Rachel: "Bonjour, Rachel... euh Rosa" (12 sec ... félicitation la Miss) Daniela: "Je suis têtue comme une moule" Jonathan: "Il fait très chaud quand il fait chaud." (t'es sûr ?) Elisabeth: "On peut pas péter tranquillement, ça on peut pas." FX: "Elle est froide l'eau chaude ?" (et l'eau froide est-elle chaude ?) Cindy: "Santé! Cul! Pognon! Désolé c'est ma devise" FX: "T'as vu la tête de mes ch'veux ?!" (les cheveux ont une tête ?) Vanessa: "Moi aussi je suis en manque de fatigue" (en manque de sommeil, non ?)
Vanessa: "Qu'est-ce que je m'en bat les couilles, même si j'ai pas de couilles". Vanessa: "On aura tout le temps de dormir quand on sera mort" (pas bête) Vanessa: "Tellement j'sui fatigué en ce moment, j'arrive pas à dormir"
Léo: "Quelqu'un pourrait dire à Peggy qu'il y a son sein droit qui dépasse ?" Bruno: "Jo t'es tout huilé on dirait une grosse frite" FX: "C'est quoi cette veste en caca encore ?" FX: "C'est ouf parce que tu sais, on est là c'est comme c'est.. comment ça s'appelle? Une colonie... Tin j'ai encore dis une connerie moi" FX: "2x1 = 1" Jonathan: "A force d'avoir les pieds sur deux barques, on fini le cul dans l'eau" FX: "Mais je veux pas moi" Jon': "Tu veux pas quoi ?" FX: "Ben tombé dans l'eau" Léo: "J'ai retourné le crâne de trois cerveaux en cinq minutes." (le cerveau de trois crânes plûtot) Vanessa: "J'ai des bonnes manières!" (on en doute pas .... ) Vanessa: "9x3 .... je sais même pas combient ça fait en plus" (pas grave ) FX: "Je pense que Jonathan est un ex-prisionnier qui a fait de la prison" (merci FX d'avoir précisé, on avait pas fait le rapprochement) FX: "En fait, j'en sais rien du tout. Mais voilà, pourtant, je suis sûr de ce que je dis". Kevin: "On etait centré au centre" Vanessa: "Truzzz ça veut dire vérité ? Le seul mot ça veut dire ça ?" Kévin: "Euh me reprend pas j'ai bac + 7 !" (bac -7 plutôt ...) Vanessa: "Je sais plus ce que je cherche ?!" FX: "Ton cerveau peut-être ?" Jon': "J'ai eu un déclic ! ça m'a fait tilt !" Cindy: "Je t'ai vu prendre mes affaires ! Je dormais les yeux ouverts !" (la tête en bas aussi ?) Jon': "Merci padre, c'est cadeau!"
FX: "L'avis de Jon, c'est pas un avis, c'est une corruption" Vanessa: "Kevin il me dit tous les jours depuis hier soir ce que j'dois faire" Kévin (à Emilie): "Elle mérite même pas que tu lui parles la Cindy avec ces cuisses de dinausaures !" 3 min plus tard Kevin (toujours à Emilie): "Nous on est pas dans les ragots, on attaque pas les gens sur leur physique"
FX: "Cindy est une playmate et elle a eu des triplés, c'est possible ça non ?" La Voix: "Non, la Voix ne voit pas le rapport."
D'autres à ajouter ? Vous en avez des préférés ?
PS : Je rajoute les "phrases cultes" au fur et à mesure de vos propositions
Dernière modification par abramovich ; 02/09/2009 à 12h12.
Vanessa: "Ils ont pas eu le franc de t'dire qu'ils allaient t'nominer toi aussi!" Elisabeth: "Battez vous plus tard comme des mecs, ayez des couilles" Jonathan: "Daniela, 150% niveau physique, -50% niveau mental" Cindy: " J'ai toutes les qualités requises pour être une star du X, mais je ne crois pas être assez polyvalente sexuellement. " Leo: "C'est une rigoleuse" Daniela: "Comment j'passe ici, j'ai des hyper mega talons ?!" Daniela: "Roland Garros il a un fils ?" Romain: "Je sais que Roland Garros c'est un des premiers qui a gagné!" Elisabeth: "On a le droit de faire pipi dans la douche ?" Rachel: "Bonjour, Rachel... euh Rosa" Daniela: "je suis têtue comme une moule" Jonathan: "Il fait très chaud quand il fait chaud." Elisabeth: "On peut pas péter tranquillement, ça on peut pas." Elise: " Quand on sort avec Didier, on se maquille, on s'échange des robes, et on se fait draguer par des mecs. " F-X: "Elle est froide l'eau chaude ?"
D'autres à ajouter ? Vous en avez des préférés ?
Excellente initiative. La réflexion de Jonathan: "Daniela, 150% niveau physique, -50 niveau mental, prend aujourd'hui tout son sel. Faute de lui avoir donné sa cagnotte, Jonathan pourra toujours refiler à Daniela son surplus de Q.I...