Avez-vous entendu parler de la nouvelle émisison de TF1 ? "Petites stars le grand soir" ? Je suis contente parce que c'est samedi prochain et elle est présentée pas 2 animateurs que j'adore Nikos et Chistine BRavo. Le concept à l'air très sympa aussi : c'est une espèce de Star ac' pour les petit, et apparemment, les enfants sont très doués.
Ca fait du bbien, un nouveau concept, un peu de changement.
Bref, j'espère juste qu'on passera un bon moment !!
Moi contrairement à toi j'ai un peu peur du résultat ^^
Je n'ai rien contre les 2 animateurs mais ensemble sa va être encore n'importe quoi surtout pour Christine Bravo.
Le concept de cette émission est original, mais j'ai peur comme je l'ai dit du final ...
On verra bien. Personnellement, je suis sûre que ça sera une soirée bien animée, Nikos et Christine sont de grands pro, ils sont différents et ils vont bien se compléter. QUoi qu'il en soit, avec des mômes sur un plateau pour un direct, je pense qu'on va bien s'amuser lol !
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Danux, je trouve que ces deux animateurs ne vont pas du tout ensemble
On verra ce que ça donne si je peus voir l'émission ,car je suis pas seule a la maison et j'en connais un qui va dire : encore ce genre d'émission !!!!!!!!!!! on prend des plus petits et on recommence
Alors a bientôt pour en discuter
Drôle de composition pour le jury de cette émission!!!!
La petite LAURA, N°7,surprenante!!!! Renaud, un grand chanteur, et de dure chanson....Mais elle la tiens très bien...un bon moment!!!
Même si on a un peu l'impression de revoir "l'école des fan"...
ah quand même ça donne pas envie , ce sont des enfants bien choyer , des parents pas smicar, si j'ai bien saisie je m'en douter un peu en voyans leur petite vidéo ici , je comprend que tu es zapper
merci de m'avoir répondu pour christine bravo et Nikos
deception dur le choix des finalistes les meilleurs ophelie et maxime
francho jai trouvé laura assez insolente pour une petite fille. et ps les meilleurs s'etait maxime (régardés les notes et les octaves qu'il atteint a son age) et ophelie (tout simplement une voix d'ange mais la petite de 7 ans ma aussi charmé avec son sourire et non son chant
Laura, cette fille, elle est mal élevée!quelle éducation! la façon de parler devant les publics, de répondre au jury, c'est insupportable! en plus, elle me donne l'impression faute...elle a parlé son souhaite d'adopter un chat, en suit, son père lui a donné une surprise...out ça c'est déjà préparé...pourquoi elle ne parlait que cette souhaite précise juste après son interprétation? Je suppose que ses parents sont aisées pour lui donner beaucoup de chance à apprendre les instrucments, les loisis ect. mais pas assez de l'éducation, c'est triste. Par ailleurs, sauf un ou deux enfants je trouve que la plus part des enfants ne sont pas naturels par rapport leur âges.
Dernière modification par miumiumimi ; 25/04/2009 à 23h40.
Je viens de lire un commentaire ; j'ai eu du mal à le déchiffrer tellement la construction des phrases était nulle ; commentez d'accord mais sachez vous exprimer on gagnera du temps.