Salut a tous j ai entendu dire que Moonlight arrivais sur TF1 ???? esce vrai ??? vont-il couper les episodes comme pour Angel ou les passer en desorde come Dr house ??? j espere que non c 'est une serie exellente et je suis pressé de la voir ! quand pensez vous ???
des rumeurs oui mais avec tf1 on ne c jamais des fois que la serie ne vienne jamais ou dans 1 an...ou apres la diffusion un arret au bout de quelques épisodes...par faute d'audience.. une autre serie pas mal blood ties pas encore diffusé en france
Salut a tous j ai entendu dire que Moonlight arrivais sur TF1 ???? esce vrai ??? vont-il couper les episodes comme pour Angel ou les passer en desorde come Dr house ??? j espere que non c 'est une serie exellente et je suis pressé de la voir ! quand pensez vous ???
J'espère vraiment que Moonlight sera diffusée. Et j'espère dans l'ordre. C'est une merveilleuse série qui mérite vraiment d'être connue et aimée par le public français. Alex O'Loughlin est vraiment sexy et talentueux
Enfin ! Moonlight arrive en France !
J'espère que malgré l'heure tardive, on regardera cette excellente série..
N'oubliez pas, c'est les vacances, on peut se coucher tard sinon les autres, enregistrez !
Ah Mick.... WAOW !!!
et retrouvez Jason Dohring (Logan Echolls dans Veronica MArs) dans le rôle d'un vampire !!
avis a tous j'aimerais que vous m'aidié , hier le premier épisode de Moonlight a la fin de l'épisode il y a eu une chanson et je n'arrive pas a savoir quel est le titre alors que j'aimerais bien l'écouter si vou vou rapeler merci