sympa money drop mais alors franchement la selection des candidats c'est une honte que des gens financierement a l'aise qui n'ont besoin de rien a la question qu'allez vous faire de votre argent si vous gagnez une seule reponse depuis le debut du jeu " faire la fete et s'amuser " forcement tous les candidats choisis on de bonnes situations dans leur vie et n'ont pas besoin de l'argent gagner pour vivre mieux, alors que plein de gens aurait besoin de cet argent pour vraiment s'en sortir dans la vie alors pourquoi eux ne sont t'ils pas selectionner ????? Dommage ce jeu est sympa mais la selection des candidats donne une vraie fausse note au jeu et en perd beaucoup d'interet.
Nous souhaiterions mon épouse et moi-même nous inscrire pour participer au jeu Money Drop.
Mais nous n'avons trouvé aucun moyen de le faire en ligne....
Pouvez vous nous donner les indications nécessaire ?
Merci par avance.
B & F
Comment se fait-il que ce soit très souvent soit des couples de moins de 40 ans, soit un "jeune" et un parent plus agé ?? et jamais des couples sénior ?
Et bien c'est simple ! Il faut habiter Paris où la région parisienne ! je m'explique : depuis quelques jours, ce ne sont que des couples de la région parisienne qui participent au jeu !!!!!!
sympa money drop mais alors franchement la selection des candidats c'est une honte que des gens financierement a l'aise qui n'ont besoin de rien a la question qu'allez vous faire de votre argent si vous gagnez une seule reponse depuis le debut du jeu " faire la fete et s'amuser " forcement tous les candidats choisis on de bonnes situations dans leur vie et n'ont pas besoin de l'argent gagner pour vivre mieux, alors que plein de gens aurait besoin de cet argent pour vraiment s'en sortir dans la vie alors pourquoi eux ne sont t'ils pas selectionner ????? Dommage ce jeu est sympa mais la selection des candidats donne une vraie fausse note au jeu et en perd beaucoup d'interet.
tout a fait d'accord on dirait de plus des comedien qui ne savent pas jouer leur role et
repondre a des question simple avec un suspense ridicule ce jeu est tres interressant mes les candidats trés tape sur les nerf marres de ces jeux au candidat avec un qi tres bas meme ma fille de 10 ans repond au question
Normal que ce soit des gens de la région parisienne, le casting a eu lieu en région parisienne dernièrement.
en novembre il y avait casting à Nantes
à vous d'aller au casting proche de chez vous
CASTING : Rien à voir avec la culture générale, mais ça on s'est doutait un peu ! ! !
La première épreuve, ce n'est qu'une question de "présence sur scène". Si vous savez faire le SHOW vous aurez peut-être vos chances.