[quote=..jojo92;5247254]Question d'un niveau collège, question facile en tout cas et on aura bien rigolé mais bon franchement ca craint de voir des candidats si peu cultivés[.
Il n'y a pas que la culture; il y a aussi ces raisonnements implacables!
Tout cela est peut être du au stress. Mais j'avoue que comme pour beaucoup cela a été un moment de franche rigolade. Je ne sais pas si le summum atteint c'était le coup de la pomme verte ou Newton et la poire belle Hélène. Elles étaient super mignonnes et pas antipathiques c'est déjà bien et le stress brouille les esprits.
Il y a eu de nombreux bons candidats dans ce jeu, ce que je retiens d'hier soir qu'un moment comme celui là heureusement qu'il est présenté avec finesse et personnalité, éléments qu'on ne retrouvent ne pas a coup sur à d'autres moments ou ailleurs
Il a bon dos le stresse. Là, c'était digne d'un enfant de primaire. L'une d'entre elle a quand même sorti que Newton était une personne de notre époque, qu'il était toujours envie.
Même stresser, c'est quelque chose qui vient instinctivement. Ca demander pas grand chose comme connaissance.
En tout cas, c'était très drôle, mais TF1 devrait revoir ses méthodes de casting, ça craint vraiment un max par moment.
Il a bon dos le stresse. Là, c'était digne d'un enfant de primaire. L'une d'entre elle a quand même sorti que Newton était une personne de notre époque, qu'il était toujours envie.
Même stresser, c'est quelque chose qui vient instinctivement. Ca demander pas grand chose comme connaissance.
En tout cas, c'était très drôle, mais TF1 devrait revoir ses méthodes de casting, ça craint vraiment un max par moment.
Oui mais elles ont aussi dit que Newton avait peut être avoir avec la poire Belle Hélène et tout le monde sait que la belle Hélène est morte depuis longtemps
Pis arretez de vous moquez on a quand même appris que la pomme que visait Guillaume Tell était verte. Jamais aucun instituteur ne m'a appris ça !