miss france c'est maintenat dans à peu prés 1 mois, si toi aussi tu a vu les miss en photo (dans mon sondage il n'ya a pas miss picardie, paris et ile-de-france car je ne les pas encorre vu) alor si toi aussi tu les a vu alors vote pour ta favorite parmi 10 de mes chouchoutes !
sur les 37 miss si je me souvien bien il y'aura 12 finalistes mais kom on peut mettr ke 10 rep dans le sondage alor je cite 10 des plus jolies miss
maintenant à toi de voter !!
aide moi pour voir si l'une de mes favorites se détache du groupe et a peut etr sa chance d'etre miss france 2010 !!!!!
je vais essayer de mettr les photos des miss dans une prochaine discussion ke je doit créer ...
je les aimes vraiment toutes mais j'offre mon vote a miss reunion, kim hoa elle est vraiment charmante si j'avais une petite amie kom elle mon dieu je ne dormirai plus... =D !!
ses derniere années la reunion a beaucoup de chance, leur miss est a chak fois maginfik puisken 2008 valerie begue ki été l'une des mes favorites a gagner ensuite l'an dernier pour miss france 2009 la reunion représentée par une trés jolie delphine, d'aprés mes souvenirs elle été parmi les 12 plus jolie et été elle l'une de mes favorites et enfin miss france 2010 kim hoa encorre une année est l'une de mes favorites 3 années consecutives ou je kiff miss réunion !!!!
Miss Guyane est ma préférée...Y a ka voir les photos! En plus d'être belle , elle est intelligente et a plusieurs flèches à son arc: elle est bilingue et chante drôlement bien. Big fôss Tineffa
Dernière modification par quenette75 ; 01/11/2009 à 20h24.
Motif: correction
Je suis de tout coeur pour Miss Rhône-Alpes.
1/ Parce que je suis de Lyon =)
2/ Elle est physiquement moins "passe partout" et ne ressemble pas au miss des années précédentes ...
Dernière modification par lololalyonnaise ; 04/11/2009 à 22h37.
Miss Côte D'Azur, Charme, élégance et intelligence, tout pour être Miss France 2010
J'habite Nice et j'ai déjà pris ma place pour Miss France 2010 et je souhaite bien sur à Miss Côte d'azur d'être notre prochaine Miss France, il y a beaucoup de jolies filles et la concurrence sera rude mais on espère que le soleil du sud, ensoleillera la France en 2010. En plus c'est une fille très sympathique!!!