Citation:
Envoyé par joey004 Cette série est géniale. On ne s'ennuie pas. Il y a des choses vraiment originales mais voilà le problème ne vient même pas de la série : et non ça vient de TF1 qui les diffusent dans le désordre et comme le disait une autre personne : pour suivre la relation des personnages et ba c'est bien le bazarre !! Donc une série avec les épisodes dans l'ordre c'est mieux sinon il ne faut pas s'étonner que les jeunes aillent voir ailleurs... |
Merci, Merci!
Je me sens moins seul et je vois que je suis pas le seul à enrager contre les methodes de diffusion ce cette serie et de bien d'autres...
Je note que la nouvelle saison de Dr House semble être diffusée dans l'ordre, comme Dexter d'ailleurs. A ce sujet, la programmer le Jeudi juste apres la nouvelle saison diffusée sur Canal, autant l'enterrer de suite!
Je suis un des rares à vouloir attendre la diffusion sur les grandes chaines (j'aime bien profiter d'une belle qualité HD), mais quand je vois que c'est pour voir les episodes dans un ordre tellement suréaliste, je me dis que j'ai été pris pour un imbécile.
Les prochaines series, ce sera sur les grandes chaines si diffusion respectueuse et décente vis a vis des auteurs (au moins pour eux), sinon le net... Et sans aucun remord!
Bien à vous,