Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Citation:
Envoyé par kr24
mdr la question date en plus!
mais bon la dernière fois on a bien sauté ma question, quelqu'un avait répondu à la question à laquelle j'avais déjà répondu, mais je n'ai pas relevé car personne n'a vu
J'avais pas regardé la date, j'ai vu qu'il n'y avait plus de question en dessus, du coup 10 pages en arrière, et hop c'est reparti !!! !!! I'm SORRY !!! !!!
Citation:
Envoyé par lauraleee972
Vrai La personne en dessous de moi pense que Karen a raison de vouloir la garde d'Ana?
Faux !!! Meme si je n'aime pas Tyra, pour moi c'est ça vrai Mère, celle qui doit l'élever !!!
La personne en dessous de moi pense que Cane et Chloé commencent à s'attacher l'un à l'autre et qu'il pourraient peut être éventuellement bientot passer à l'acte ???
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par theyoung26
Faux !!! Meme si je n'aime pas Tyra, pour moi c'est ça vrai Mère, celle qui doit l'élever !!!
La personne en dessous de moi pense que Cane et Chloé commencent à s'attacher l'un à l'autre et qu'il pourraient peut être éventuellement bientot passer à l'acte ???
Faux, peut-être mais Chloé est enceinte donc ça attendra....
La personne en dessous de moi a flairé tout comme Jill que le nouveau copain d'Esther a quelque chose à cacher?
Citation:
Envoyé par lauraleee972
Faux, peut-être mais Chloé est enceinte donc ça attendra.... La personne en dessous de moi a flairé tout comme Jill que le nouveau copain d'Esther a quelque chose à cacher?
Pourquoi, elle ne peut pas en étant enseinte ???
Vrai !!! Cet homme m'a tout l'air d'en avoir à l'argnt Chancellor, mais story interessante je trouve !!!
La personne en dessous de moi pense que Sharon va finir par se remettre avec Brad ???
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par fdla2324
Vrai Roxanne
La personne en dessous moi aimerait revoir un jour le couple Lily et Danny???
bof, ils ont fait leur temps et Danny n'a rien à faire dans une famille de moralisateurs!
La personne en dessous de moi aimerait revoir un(e) grand(e) méchant(e) des FDA? si oui lequel ou laquelle?