Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Citation:
Envoyé par kr24
J'ai hâte de voir Victor se venger de Jack!!!!
Moi aussi j'ai hate de voir Victor se vanger de Jack, voir Jack dépouillé jusqu'au dernier centime, perdre sa femme... !!! J'espère que ça va arriver !!!
Localisation: Avec Phyllis, Mickeal et Steffy au ranch des Newman
Citation:
Envoyé par theyoung26
Moi aussi j'ai hate de voir Victor se vanger de Jack, voir Jack dépouillé jusqu'au dernier centime, perdre sa femme... !!! J'espère que ça va arriver !!!
je ne souhaite pas qu'il soit "dépouiller" jusqu'au dernier centime mais j'espère qu'il va perdre sa femme
Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Citation:
Envoyé par kr24
non je veux pas qu'il le dépouille!
Ca lui fera du bien à Jack !!! A la régueur, il lui laisse 1€ simbolique pour les bonnes actions qu'il a fait envers Gloria !!! Mais je veux le voir perdre style et effervésence, sa femme, son pognon... bon d'accord, on lui en laisse un petit peu pour les bonnes actions qu'il a fait envers Gloria !!! !!!
Ca lui fera du bien à Jack !!! A la régueur, il lui laisse 1€ simbolique pour les bonnes actions qu'il a fait envers Gloria !!! Mais je veux le voir perdre style et effervésence, sa femme, son pognon... bon d'accord, on lui en laisse un petit peu pour les bonnes actions qu'il a fait envers Gloria !!! !!!