Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Citation:
Envoyé par fdla2324
Victor à fait une bonne proposition d'offre à Gloria , c'est le mieux qu'elle puisse accepter et Victor est le seul à ne pas se moquer d'elle , il est le plus sincére contrairement à Jack ou Jeffrey qui eux ont des idées derriere la tete
Victor est le mieux à aider Glo
Oui tu as raison !!! Victor va aider Gloria qui va pouvoir retrouver sa vie d'avant après !!! Et DEHORS JEFFREY !!! !!!
J'ai remarqué que Gloria avait dit à chaque fois que quelqu'un venait la voir " GARDIEN ", mais elle n'a pas osé pour Victor, elle l'a écouté jusqu'au bout et l'a prit au sérieux !!! Victor reonte tout en haut de mon estime !!! Jack et Jeffrey par la même occasion vont se retrouver sur la paille, sans rien !!! J'aimerais bien un jour voir le couple Victor/Gloria, ils feraient des ravages !!! !!!
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par fdla2324
Heather en fait une affaire perso , elle pense que Victor à tuer Pallin mais elle veut se venger car Victor laisse Adam derriere les barreaux
Si elle croit qu'elle peut se mesurer à Totor comme ça elle se trompe l'imcompétente
cette femme est ridicule!! qu'on la vire du soap la Heather!!
Citation:
Envoyé par theyoung26
J'aimerais pas qu'elle parte elle, elle approte beaucoup aux Feux de L'Amour, seulement c'est un personnage que je n'apprécie guère... !!!
une assistante du procureur peut vite être remplacée!! en fait, peut-être qu'il faudrait la changer de métier pour qu'elle arrête de saouler les gens!!
Citation:
Envoyé par lauraleee972
une assistante du procureur peut vite être remplacée!! en fait, peut-être qu'il faudrait la changer de métier pour qu'elle arrête de saouler les gens!!
Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Citation:
Envoyé par lauraleee972
Oui, il faudrait qu'elle change de métier, comme retourner che Jabot !!! Je pense qu'Heather a un bon fond !!!
Citation:
Envoyé par fdla2324
Victor à fait une bonne proposition d'offre à Gloria , c'est le mieux qu'elle puisse accepter et Victor est le seul à ne pas se moquer d'elle , il est le plus sincére contrairement à Jack ou Jeffrey qui eux ont des idées derriere la tete
Victor est le mieux à aider Glo
je ne trouve pas Victor sincère du tout! il a une idée derrière la tête