Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par theyoung26
Honnêtement, je n'en veux pas à Adam !!! Depuis son arrivé, il se fait manipuler par tout le monde et mal traité !!! Dans cette histoire de journal, c'est Jack qui est à blamer !!! Adam est en faite juste sa marionette !!! Avant, c'était la marionette de Victor !!! Et après ça sera celle de qui ??? Pour moi, Adam ne voit pas plus loin que le bout de son nez !!! Incapable de faire quelque chose tout seul !!!
non non, trop facile d'accuser Jack et d'exonérer Adam!! Adam était bien partant pour accuser Victor
bravooo KR moi non plus, j'en veux pas d'un gamin comme ça!!
oui, Victor a même soutenu Adam en laissant les deux autres (Nick et Vikky) de côté alors on ne peut pas dire que Victor ait négligé Adam!!
Citation:
Envoyé par lauraleee972
oui, le fait qu'il vire Neil de NE et qu'il mette Brad (l'un des pires ennemis de Victor) ) à la tête de NE, je ne vois pas où est le respect!! quand il installe Heather qui a accusé Victor de meurtre, au ranch, là non plus il n'y a aucun respect pour Victor!!
et Victor a été impitoyable!! je dis bien fait!!
Honnêtement, je n'en veux pas à Adam !!! Depuis son arrivé, il se fait manipuler par tout le monde et mal traité !!! Dans cette histoire de journal, c'est Jack qui est à blamer !!! Adam est en faite juste sa marionette !!! Avant, c'était la marionette de Victor !!! Et après ça sera celle de qui ??? Pour moi, Adam ne voit pas plus loin que le bout de son nez !!! Incapable de faire quelque chose tout seul !!!
N'importe quoi il s'est fait manipuler par Victor, pauvre chou Victor lui a donné un haut poste, un toit, olala j'aimerais pas me faire manipuler ainsi...
Jack ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, Adam a accepté, il a été bête c'est tout!
Citation:
Envoyé par kr24
Ben le problème c'est qu'Adam est allé trop loin cette fois avec le journal, je pense que s'il n'yavait pas eu cette histoire Victor l'aurait pardonné à son retour
C'est vrai, mais Victor n'a rien fait pour arranger les choses avant qu'Adam ne pense à se venger! Victor ne sait pas pardonner !!
C'est vrai, mais Victor n'a rien fait pour arranger les choses avant qu'Adam ne pense à se venger! Victor ne sait pas pardonner !!
oui Victor quand il s'est vengé de ce qu'a fait Adam à sa "mort", il est allé loin, et puis Adam a voulu à son tour se venger, mais là c'est encore pire...
Citation:
Envoyé par kr24
oui Victor quand il s'est vengé de ce qu'a fait Adam à sa "mort", il est allé loin, et puis Adam a voulu à son tour se venger, mais là c'est encore pire...