Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par tekfa100
Oui Horacio est troublé par la ressemblance entre la mère et la fille, mais il est aussi trés désagréable avec Daniella !! Rebecca et Horocio sont sous le choc, l'épisode c'est terminer comme cela !!
Tony torse nu
ils sont choqués mais c'est comme cela qu'ils auraient du être!! ils auraient du être pauvres aussi!!
Tony est mimi quand même
Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Citation:
Envoyé par lauraleee972
ils sont choqués mais c'est comme cela qu'ils auraient du être!! ils auraient du être pauvres aussi!! Tony est mimi quand même
Oui à la base il était pauvre, quand ils était pauvres il étaient horrible, pareil quand ils sont riche, même pire
Oui Tony je l'aime bien malgré tout, c'est juste un gosse de riche (enfin pas vraiment) lol
Ils vont devenir fou quand ils vont savoir que leur filles sort avec un peintre, et Tony couche avec la femme de mènage !!
Citation:
Envoyé par tekfa100
Oui à la base il était pauvre, quand ils était pauvres il étaient horrible, pareil quand ils sont riche, même pire
Oui Tony je l'aime bien malgré tout, c'est juste un gosse de riche (enfin pas vraiment) lol
Ils vont devenir fou quand ils vont savoir que leur filles sort avec un peintre, et Tony couche avec la femme de mènage !!
oui, Rebecca est pire quand elle est riche!!
Tony, je n'est jamais su quoi penser de lui, il complexe par rapport à son frère, il fait office de vilain petit canard mais il fait aussi de grosses bêtises!!
ah oui le peintre, il est très bien et gentil!!
Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Tony qui drague Yamina, Karima qui fait l'amour avec le peintre et surtout Daniella qui trouve santiago et Sandra dans le même lit, coup monté de Sandra et les parents à Santiago, le patron de Daniella a faillit la violé !!
Citation:
Envoyé par tekfa100
Tony qui drague Yamina, Karima qui fait l'amour avec le peintre et surtout Daniella qui trouve santiago et Sandra dans le même lit, coup monté de Sandra et les parents à Santiago, le patron de Daniella a faillit la violé !!
Yamina et Tony..........
Karina et Oscar........ et ce n'est pas leur 1er coup monté pour éloigner Daniella et Santiago
Citation:
Envoyé par lauraleee972
Yamina et Tony.......... Karina et Oscar........ et ce n'est pas leur 1er coup monté pour éloigner Daniella et Santiago
Ils se sont donc marié je pensais que sa n'arriverais pas aussi tôt; j'attend de voir la tête des parents et de Sandra !!
Tony je le cerne toujours pas !!
Citation:
Envoyé par tekfa100
Ils se sont donc marié je pensais que sa n'arriverais pas aussi tôt; j'attend de voir la tête des parents et de Sandra !!
Tony je le cerne toujours pas !!
Je suppose qu'ils ne vont pas l'accepter!! les épisodes dont tu me parles, je ne les a jamais vu car je ne regardais pas la télénovela à l'époque!!