Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Citation:
Envoyé par tekfa100
Mais non t'inquiète pas, les soap ont encore de nombreux années, et les FDA reste le soap N°1, t'en fais pas
J'espère que tu as raison sinon je ne vois aucun avenir pour moi !!! C'est vraiment quelque chose de complémentaire dans ma vie que je ne peux pas me passer !!!
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
j'aime bien les télénovelas mais ce que j'aime moins, ce sont les chutes rapides!
la télénovela fait 150 épisodes, le méchant fait du mal pendant 149 épisodes et c'est au 150e épisode qu'il paie!! la chute des télénovela est bien trop rapide!
Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Citation:
Envoyé par lauraleee972
j'aime bien les télénovelas mais ce que j'aime moins, ce sont les chutes rapides! la télénovela fait 150 épisodes, le méchant fait du mal pendant 149 épisodes et c'est au 150e épisode qu'il paie!! la chute des télénovela est bien trop rapide!
Oui c'est vrai que c'est d'un coup, mais le truc qu'on veut voir c'est la chute du méchant et le mariage des deux héros, si cela se passe genre au 140 eme épisode, sa casse le truc, vu qu'a la base cela doit être un grand final (les amoureux réunis, le méchant hors état de nuire)
J'en ai marre d'attendre le final India Love story sur IDF1 donc j'ai réussit à trouver les derniers épisodes, en portugais, mais j'ai réussit à trouver en espagnol, la fin est juste nulle, la pire fin d'une télénovelas
Citation:
Envoyé par tekfa100
Oui c'est vrai que c'est d'un coup, mais le truc qu'on veut voir c'est la chute du méchant et le mariage des deux héros, si cela se passe genre au 140 eme épisode, sa casse le truc, vu qu'a la base cela doit être un grand final (les amoureux réunis, le méchant hors état de nuire)
J'en ai marre d'attendre le final India Love story sur IDF1 donc j'ai réussit à trouver les derniers épisodes, en portugais, mais j'ai réussit à trouver en espagnol, la fin est juste nulle, la pire fin d'une télénovelas
je ne demande pas que ça se passe pendant les 150 épisodes! je demande 2-3 épisodes de chutes!! car voir le méchant nuire pendant tout le feuilleton et le voir mourir rapidement, ça me laisse un gout amer!
oui, India, il me semble que la fin était bizarre mais je ne regardais pas trop!
Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Citation:
Envoyé par lauraleee972
je ne demande pas que ça se passe pendant les 150 épisodes! je demande 2-3 épisodes de chutes!! car voir le méchant nuire pendant tout le feuilleton et le voir mourir rapidement, ça me laisse un gout amer! oui, India, il me semble que la fin était bizarre mais je ne regardais pas trop!
Oui sa serait peut-être mieux, mais je pense que cela va changer, les novelas fonctionne comme cela depuis 50 ans, mais je suis d'accord 2 épisodes avant serait mieux
India : que dire, la méchante sans sort presque, les grands couple ne finissent pas ensemble, et la dernier scène est pour le couple le plus naze du feuilleton, et pire un des héros ne sait pas qu'il est père alors qu'on attend cela (téléspactateurs depuis plus de 100épisodes)
Citation:
Envoyé par tekfa100
Oui sa serait peut-être mieux, mais je pense que cela va changer, les novelas fonctionne comme cela depuis 50 ans, mais je suis d'accord 2 épisodes avant serait mieux
India : que dire, la méchante sans sort presque, les grands couple ne finissent pas ensemble, et la dernier scène est pour le couple le plus naze du feuilleton, et pire un des héros ne sait pas qu'il est père alors qu'on attend cela (téléspactateurs depuis plus de 100épisodes)
Véronica est morte enterrée vivante dans Marina, je trouve ça correcte mais bon, au tout dernier épisode.....
oula, j'imagine!! je n'aime pas restée sur ma fin, un lev qui est père et qui ne le sait pas! c'est nul
Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Citation:
Envoyé par tikis2
tu lui donne beaucoup trop d'espoir
Citation:
Envoyé par tekfa100
C'est bien l'espoir, mais je suis sincère je pense vraiment que si ils s'en donnent les moyens le monde des soap peut être sauver
J'espère que Tekfa a raison !!! Je me refuse de me dire que la fin des Soaps est proches !!! Et j'ai encore de l'espoir !!! Il ne faut pas être trop défétiste !!!