Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Adam va avouer à Avery qu'i a jeter les preuves, mais dans les toilettes, n'importe quoi, encore un truc qui colle pas au personnage, avouer à l'avocate de Sharon, et pourquoi dans les toilettes
Autres possibilité, la boue qu'Adam aurait eu sur ses chaussures vient du repêchage de la carte mémoire, mais même répécher c'est posssible que la carte marche encore?
Dernière modification par ¤tekfa100¤ ; 21/08/2011 à 04h10.
Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
- Victoria qui critique la vie amoureuse des autres, mais elle a pas vu la sienne, ou il est déjà son mari lol
- Sharon va se venger, je pense qu'elle va se servir de Sam pour faire du mal à Adam
- J'ai lu que Phyllis aurait un lien du passé avec Avery
Dernière modification par ¤tekfa100¤ ; 21/08/2011 à 11h28.
Pour le meurtre c'est Patty, je vois personne d'autres, sa sera pas un personnags centrale du feuilleton comme d'habitude !!
pas patty, ma main a couper, trop facile et inutile
en meme temps, victor l'a frapée, et d'autre aussi
elle a du mourrir d'un dernier coup
je pense a un shocker du genre chacun l'a frappé a son tour, elle s'est effondrée, ils l'ont cru morte et ils ont fui, elle se releve et nouvelle confrontation, mais quelqu"un a donné "le coup de trop"
sheila revient, sheila revient, sheila, sheila, sheila revient !!!!!!
reste a savoir sous quelle apparence
apparament, cela va enormement choquer le téléspéctateur !
Citation:
Envoyé par tikis2
sheila revient, sheila revient, sheila, sheila, sheila revient !!!!!!
reste a savoir sous quelle apparence
apparament, cela va enormement choquer le téléspéctateur !
Youpi!!!!!! En espérant que c'est l'actrice habituelle, sinon non merci!