.... dans les prochains épisodes ?
je fais partie des personnes qui aiment bien savoir ce qui nous attend d'ici quelques temps
quelqu'un en saurait-il un peu plus ??
Citation:
Envoyé par jaheira
en fait j'aimerais savoir un peu ce qui nous attend en general, les moment "forts" des feux de l'amour
Si on vous dit tout d'avance ce ne sera plus très intéressant: pour Nick, Phyllis, Lauren et Michael ce sera super , avec quelques frayeurs! pour Sharon pas terrible du tout, mais elle garde le moral! Pour les autres du bon et du moins bon!
Si on vous dit tout d'avance ce ne sera plus très intéressant: pour Nick, Phyllis, Lauren et Michael ce sera super , avec quelques frayeurs! pour Sharon pas terrible du tout, mais elle garde le moral! Pour les autres du bon et du moins bon!
Lol, c'est vrai mais la tentation est plus forte que tout.
J'espère que Victor va retrouver ses esprits car je me perds avec la tournure que prennent les choses
Mon grand, indestructible Victor, homme d'affaire réputé et respect, se met à jouer avec un chien et fait des faveurs à Jack.... son pire ennemi.
Je veux le Victor fort et puissant, qui mène tout le monde à la baguette hi hi hi ha le bon vieux temps...
ET cela , va vraiment m'agacer . sharon ne seras JAMAIS heureuse pendant cette période elle va encore passer pour la garce qui à toujours besion d'un homme au près d'elle Grrr mdr
je fais partie des gens qui aiment bien savoir a l'avance même si c vrai qu'on perd le côté suspense et sensation lol
j'ai ouvert ce post pour avoir les details alors a vos claviers mdr
Citation:
Envoyé par jaheira
je fais partie des gens qui aiment bien savoir a l'avance même si c vrai qu'on perd le côté suspense et sensation lol
j'ai ouvert ce post pour avoir les details alors a vos claviers mdr
Moi je sais ce qui va se passer, mais ce qu'il faudrait : soit cette discution est réservée à ceux qui veulent savoir, soit on ne peut rien dire, tout ce que je peux dire c'est que Phyllis va avoir le beau rôle pendant presque 3 ans, mais après la personne qui va écrire le storyline va changer un peu la direction de l' histoire,et on va avoir une impression de déjà vu, c'est à dire qu'il va arriver des événements qui ressemblent trop à ce qu'on a pu voir il y a quelques années, des méchants du style Sheila, etc et je trouve le feuilleton très sombre depuis quelques temps: malades, morts, séparations, prison. Ils font faire n'importe quoi à Sharon , ce qui rend son personnage presque antipathique, et Phyllis reprendra quelques mauvaises habitudes, Nick n'arrive pas à se détacher de Sharon; quelques anciens vont revenir, et quand je dis anciens , c'est vraiment anciens!
Dernière modification par patavesa64 ; 13/12/2009 à 17h40.