Bon je participe

ah cette Phyllis que dire , qu'à son arrivée dans le soap je l'aimais pas du tout quand elle harcelais Danny pere et faisais du mal a cricket ,je la detestais grave!!

puis vers 2000 quand elle a commencé a s'occuper du site web des jeunes de Jabott puis frequenté Jack je l'ai trouvé sympa et j'ai adoré sa gueguere avec diane j'ai continué a la trouvé interessante quand elle fut la maitresse de Nick puis en ce moment elle m'enerve deja que je trouve le Phick plan plan je trouve au jour d'aujourd'hui Phyllis autoritaire ( surtout avec Amber) puis elle se la raconte a restless style et je suis Pro Sharon donc je prend la defense de Sharon donc sur une echelle de 1 a 10 je lui donne 4,5 , et sur 20 persos je la mettrai en 13 eme plaçe
( Pour revenir a son chantage avec brad et son hiustoire avec Dru et Sharon a l'epoque j'etais neutre )
Ceci etant ce topic est bien gardons le ne parlons pas de succes mon topic sur Ambre n'est pas un franc succes , celui sur le Damber est un echec , qaund a celui de Sabrina c'est convenable mais c'est pas le succes
Voila pour repondre a Laura

sache que je ne hais pas Phyllis defois elle me gave , tkt je ne la deteste pas autant que Jill lol