Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Je me demanderais toujours comment Phyllis et Michael ont pu devenir ami, alors qu'elle l'avais Kidnapper et sequester dans une cage, je me souviens plus comment leur amitié a commencer !!
Localisation: Avec Phyllis, Mickeal et Steffy au ranch des Newman
Citation:
Envoyé par tekfa100
Je me demanderais toujours comment Phyllis et Michael ont pu devenir ami, alors qu'elle l'avais Kidnapper et sequester dans une cage, je me souviens plus comment leur amitié a commencer !!
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par kr24
Je voulais en faire un tout neuf, et je savais pas qu'il y en avait autant j'ai remonté trois pages seulement, je me suis les autres sont partis à l'oubliette!
Et tu sais c'est pas parcequ'il y a plein de pro-Sharon qu'on va pas venir ici!
Regarde mon topic sur Sharon n'a pas de grand succès aussi!
ah d'accord ça doit être parce que tu n'as remonté que 3 pages!
Cela fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu d'intrigue intéressante autour de PHYLLIS .
Remarquez qu'il en est de même pour SHARON.
Au moins, pas de jalouse
Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Citation:
Envoyé par aneetha33
Cela fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu d'intrigue intéressante autour de PHYLLIS . Remarquez qu'il en est de même pour SHARON. Au moins, pas de jalouse
Jack/Sharon sont un joli couple, mais pas assez de drame
Nick/Phyllis : Nick est trop niais pour que Phyllis est de bonne intrigue
Se sont leur maris qui tiennent les rênes de ce magazine !!
Je le trouve pas niais en ce moment Nick je le trouve même plus intéressant, il est plus confiant, serein et en paix avec sa famille.
Citation:
Envoyé par tekfa100
Citation:
Envoyé par kr24
Je le trouve pas niais en ce moment Nick je le trouve même plus intéressant, il est plus confiant, serein et en paix avec sa famille.
je suis ok avec toi!! Nick est toujours celui qui fait le premier pas, il essaie d'arranger les situations pendant que sa soeur et sa mère entretiennent les conflits! Nick n'aime pas les conflits et c'est pour ça qu'il est bien!!