Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par rosenegal
Eh oui je le trouve inquiétant car depuis que son pére est mort il enchaine ,les manigances,car je l'apprécie et là je trouve qu'il a pris un chemin sans possibilité de retour sur le droit chemin!ils font tous des bourdes dans les fda,mais ils ont aussi fait des pauses,Jack est inépuisable!
Meme Gloria s'est "auto-questionné" un moment sur son comportement!
tu cites Gloria comme si elle était une référence et tu la trouve épuisable elle? Gloria est vraiment loin d'être une référence en matière d’honnêteté! elle est maître en matière coup-bas!
Jack est l un de mes personnages favorie je n aime pourtant pas ce qu il fait depuis un bon moment il derape en revanche ce qui veut faire pour recuperer Jabott la je le suis car pour moi je trouve cela normal que Jabott lui revienne .
Mais c est vrai que c est dernier temps il ma beaucoup deçu l article de Sabrina et les photos la il ma choquer .
tu cites Gloria comme si elle était une référence et tu la trouve épuisable elle? Gloria est vraiment loin d'être une référence en matière d’honnêteté! elle est maître en matière coup-bas!
Bon apparemment tu n'as pas saisi mon raisonnement ,je parlais de Gloria à propos du fait qu'un petit moment elle a suivi la femme de Kevin dans son délire d'illuminé pour une affaire de carma! tu me suis là?
Eh beh là, c'étais un stand-bye aux conneries que Glo a fait ,même si c'était de courte durée!
Et si tu veux me faire citer Gloria comme une référence,à bon entendeur,mais référence dans le crime!
Dernière modification par rosenegal ; 28/03/2012 à 11h26.
Citation:
Envoyé par rosenegal
T’inquiète avec ce qui lui pend au nez,le vent va bientôt tourner!
Ce que je déplore encore pus c'est que sa motivation pour récupérer Jaboot,
n'a rien a voir avec la mémoire de son père!encore heureuse qu'Ashley soit pas dupe!
Quant à l'autre soeur elle est naïve et "Liam"est tout à fait comme Jack!
En quoi, son souhait pour récupérer Jabot n'est pas légitime, rien ne nous le montre sinon il essaierait d'obtenir des actions d'une société qui a moins de problèmes, Jack est très attaché à Jabot, c'est très clair, c'est même une obsession chez lui! Ashley comprend son frère, c'est sa façon de faire qu'elle déplore!
Jack a raison de vouloir récupérer Jabot, ce sont les moyens qu'il utilise qui sont discutables!
Pour moi Gloria utilise des moyens détournés par choix, elle aime cela, Jack utilise des moyens détournés par nécessité, il est bien plus mal à l'aise qu'elle face à ce qu'il fait! Gloria n'a pas de remords , Jack finit toujours par en avoir!
En quoi, son souhait pour récupérer Jabot n'est pas légitime, rien ne nous le montre sinon il essaierait d'obtenir des actions d'une société qui a moins de problèmes, Jack est très attaché à Jabot, c'est très clair, c'est même une obsession chez lui! Ashley comprend son frère, c'est sa façon de faire qu'elle déplore!
Jack a raison de vouloir récupérer Jabot, ce sont les moyens qu'il utilise qui sont discutables!
Non mais tu rigole des genoux,tu utilises le mot légime! okay!alors dis moi pourquoi il cumule des parts de Jaboot,en douce?
Et pourquoi il s'associe à Gloria?lui qui la déteste tant?
Encore une dernière question,pourquoi demander des procurations à sa famille en omettant de mettre carte sur table?
J’apprécie Jack comme toi,mais je n'excuse pas ses façons de faire!
Pour moi Gloria utilise des moyens détournés par choix, elle aime cela, Jack utilise des moyens détournés par nécessité, il est bien plus mal à l'aise qu'elle face à ce qu'il fait! Gloria n'a pas de remords , Jack finit toujours par en avoir!
Citation:
Envoyé par rosenegal
Non mais tu rigoles des genoux,tu utilises le mot légime! okay!alors dis moi pourquoi il cumule des parts de Jaboot,en douce?
Et pourquoi il s'associe à Gloria?lui qui la déteste tant?
Encore une dernière question,pourquoi demander des procurations à sa famille en omettant de mettre carte sur table?
J’apprécie Jack comme toi,mais je n'excuse pas ses façons de faire!
Si tu lis bien mon comm, tu verras que je comprends ses intentions: pourquoi vouloir récupérer Jabot ne serait pas légitime??
Mais, en revanche je condamne les moyens utilisés. A aucun moment, je n'excuse ses manipulations pour arriver à ses fins!
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par rosenegal
Bon apparemment tu n'as pas saisi mon raisonnement ,je parlais de Gloria à propos du fait qu'un petit moment elle a suivi la femme de Kevin dans son délire d'illuminé pour une affaire de carma! tu me suis là?
Eh beh là, c'étais un stand-bye aux conneries que Glo a fait ,même si c'était de courte durée!
Et si tu veux me faire citer Gloria comme une référence,à bon entendeur,mais référence dans le crime!
ah je te suis!! mais les moment d’accalmie de ce personnage ne durent pas longtemps en général!! d'ailleurs, c'est le cas pour beaucoup de personnage dans les feux! ils ont toujours besoin de faire une "bêtise"!!