Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Gloria une sacré femme
Gloria, elle en a fait des choses pour l'argent, j'espère qu'un jour elle payera pour ses actes, mais je suis pas choquée qu'elle commette ses actes, au début oui je connaissais pas le personnage, sa veut pas dire que je dfend ce quelle fait, au contraire
Elle me fait penser à Jr ewing, on sait ce qu'il vaut, il est pourrit, mais on est tellement habituer à ses actes qu'on finit par ne plus rien dire
Localisation: J'habite à Paris en collocation avec mon meilleur ami et célibataire
Citation:
Envoyé par tikis2
JR EWING ??? NO comment... On peut nommer facilement 5 personnes qui sont pires qu'elle, l'inverse est moins facile... De la a arreter a regarder la serie...
Gloria est vénale, croqueuse d'homme, une une mante religieuse
Elle me faisait penser à JR pas par rapport à ses crimes mais la façon de regarder ses personnages dont les actions sont tellement habituels, qu'elle devienne banal à la fin
Citation:
Envoyé par lauraleee972
moi je ne zappe aucun personnage, car j'ai peur de rater des choses qui pourraient être retenues contre ou pour eux!!
Tu as raison, avant je mettais parfois en avance rapide quand j'enregistrais, maintenant je regarde tout et finalement même avec les personnages pénibles, parfois on apprend des petites choses intéressantes!