Localisation: Dans les Hamptons au manoir des Grayson avec Emily pour une "Revenge"
Citation:
Envoyé par kr24
je crois qu'on regarde pas le meme soap
Et pourtant si je veux qu'elle depouille jack et elle y arrivera , gloria n'est pas une materialiste qui ne pense qu'aux dollard c'est une super grand mere avec Fen et n'oubliez pas ce qu'elle a vecu dans le passé à Detroit avec le pere baldwin et tom fisher nonon elle merite cette heritage elle aimait vraiment john et vice versa
oui je la defend et pour moi ce n'est pas une veuve noire
elle a aucune pitité quand il s'agit d'argent, elle leur prend leur père, la maison, l'argent, le prestige, la destruction de ses enfants!
de meme pour sa famille elle est prete a détruire la carrière de michael et lauren, et envoyer kevin en prison!
Tout à fait d'accord avec toi je suis content de voir qu'il y en a qui suivent bien le feuilleton, en effet gloria n'est jamais la pour soutenir ses enfants se sont ses mômes qui la sortent toujours du pétrin alors que ça devrait être l'inverse. Déja que quand michael et kevin étaient jeunes gloria les laissait se faire tabasser par tom soi disant elle était faible et ne pouvait rien faire alors que lorsqu'il s'agit de fric la elle se bat comme un diable on voit où sont ses priorités je ne comprends même pas comment on peut supporter un tel personnage, c'est la seule femme du feuilleton qui vit chez ses enfants alors qu'elle est RICHE!!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi je suis content de voir qu'il y en a qui suivent bien le feuilleton, en effet gloria n'est jamais la pour soutenir ses enfants se sont ses mômes qui la sortent toujours du pétrin alors que ça devrait être l'inverse. Déja que quand michael et kevin étaient jeunes gloria les laissait se faire tabasser par tom soi disant elle était faible et ne pouvait rien faire alors que lorsqu'il s'agit de fric la elle se bat comme un diable on voit où sont ses priorités je ne comprends même pas comment on peut supporter un tel personnage, c'est la seule femme du feuilleton qui vit chez ses enfants alors qu'elle est RICHE!!!!!!
Je compatis pour sa famille de la supporter 24 heures sur 24, d'ailleurs c'est pas une coincidence qu'elle n'ait pas d'amis!
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
comme dit Jack, Gloria est une veuve noire!! elle n'a fait aucun mariage avec des hommes riches qui a duré plus de 2 ans!!! dommage que ces hommes ne mettent pas une clause dans leur testament qui indiquerait que Gloria pourrait toucher l'argent uniquement au bout de 2 ans de mariage!!
Citation:
Envoyé par sasuke8
Ooooh connaissant ce vautour de gloria elle ne s'en ira pas car ce qu'elle veut c'est le prestige des abbott et se faire accepter par jack et ashley c'est pour cela qu'elle les embête mais elle n'aura jamais leurs reconnaissance ni leurs respect même si elle récupère des parts de l'héritage abbott.
C'est plutôt gloria qui a assez d'argent avec l'héritage bardwell pour se trouver ENNNFFFINNN un APPPAAARRRTEEMENNT!!!! et arrêter de vivre aux crochet de ses pauvres enfants et surtout de la famille abbott quelle plaie cette femme c'est dingue de n'avoir aucune classe et de polluer l'atmosphère des gens comme ça il y a un moment dans la vie où il faut arreter d'être un assisté et d'avoir sa propre maison!!!!
oui, il serait grand temps qu'elle se trouve un logement!!
Citation:
Envoyé par fdla2324
Non qu'elle les depouilles surtout Jack qu'ils l'as jetés comme une malpropre du manoir avec des sacs poubelles , cette image m'as marqué , il va le regretter , il a trafiqué le testament et GLO recuperera l'heritage des abbott +celui des Bardwell , c'est une multi milliardaire et elle le merite
Gloria mérite l'argent d'hommes qu'elle a maltraité et menti?
Citation:
Envoyé par sasuke8
Je suis d'accord et connaissant la galanterie de jack il aurait laisser à n'importe quelle autre femme quelques miettes de l'héritage Abbott comme ca elle aurait été contente et aurait disparue une fois pour toutes de leurs vies mais connaissant se pot de colle de gloria elle aurait trouvée autre chose pour s'incruster chez les abbott elle ne les aurait jamais laisser tranquille donc jack a vu juste avec cette sangsue il devait protéger coûte que coûte l'héritage de son père pas pour l'argent car il en a déja assez mais pour éloigner à tout jamais gloria de leurs vies.
Citation:
Envoyé par kr24
elle a aucune pitité quand il s'agit d'argent, elle leur prend leur père, la maison, l'argent, le prestige, la destruction de ses enfants!
de meme pour sa famille elle est prete a détruire la carrière de michael et lauren, et envoyer kevin en prison!
un grand bravo, cette femme est capable de tout détruire pour l'argent, l'entreprise fondée par John, ses propres enfants, elle est prête à tout pour le fric!! c'est une sangsue, il n'y a pas d'autres mots!!
même pas 2 mois après la mort de John Abbot et alors qu'elle se battait pour porter son nom, elle était déja en train de draguer Bardwell!!
Localisation: Dans les Hamptons au manoir des Grayson avec Emily pour une "Revenge"
Citation:
Envoyé par lauraleee972
Gloria mérite l'argent d'hommes qu'elle a maltraité et menti?
maltraité???? je ne pense pas , ses sentiments envers John et William furent sinceres , quand a jeffrey c'est lui qui veut depouiller Gloria
Je pense que vous devriez avoir de la compassion pour cette femme qui a vecu de grands malheurs , je continuerai de la defendre et elle merite tous ces heritage , ce luxe et de recuperer le manoir ABBOT !!!!
Ce qu'as fait JACK est intolerable , c'est gloria la victime