Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par jerrysie
je suis plutot d'accord avec toi
Il faut que des efforts soient faits des 2 cotés et je suis bien placé pour dire ça vu que je l'ai vécu avc mon beau père.
Ni lui ni moi ne faisions d'efforts et donc pendant 6 ans, on ne pouvait pas se voir l'un et l'autre
Et en 2010 ma mère n'en pouvait plus, elle a voulu qu'on en parle tous ensembles et là on a remis les choses à plat, depuis l'ambiance s'est apaisée, lui et moi avons fait des efforts et aujourd'hui on s'apprécie plutot bien.
c'est vrai que souvent les situations de familles recomposées sont difficiles
ah c'est bien ça
il suffit de dialoguer,de mettre cartes sur table pour que tout se passe pour le mieux même si parfois ce n'est pas suffisant
Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Jack n'a pas toujours était tendre avec Gloria !!! J'ai aimé quand Victor a dit à Heather en tête à tête " Si vous voulez une justice, poursuivez Jack Abbott " et " C'est pas qu'il n'y a pas de preuves, c'est juste qu'il est plus intelligent que vous l'êtes " !!! J'espère vite voir Jack derrière les barreaux et Gloria libre grace à Michael !!!
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par theyoung26
Jack n'a pas toujours était tendre avec Gloria !!! J'ai aimé quand Victor a dit à Heather en tête à tête " Si vous voulez une justice, poursuivez Jack Abbott " et " C'est pas qu'il n'y a pas de preuves, c'est juste qu'il est plus intelligent que vous l'êtes " !!! J'espère vite voir Jack derrière les barreaux et Gloria libre grace à Michael !!!
c'est clair!! il doit bien y avoir des preuves contre Jack!!
Localisation: Dans une résidence avec Gloria, Michael, Lauren et Kévin
Citation:
Envoyé par lauraleee972
c'est clair!! il doit bien y avoir des preuves contre Jack!!
Il me semble qu'il avait des guants, mais j'en suis pas sur !!! Peut être des empruntes... !!! Qui sait ??? Il faudrait tout examiner au peigne fin, et avec Heather... !!!
Il me semble qu'il avait des guants, mais j'en suis pas sur !!! Peut être des empruntes... !!! Qui sait ??? Il faudrait tout examiner au peigne fin, et avec Heather... !!!
Justement Jack a utilisé des gants pour qu'il n'y ait aucune empreintes
Je suis content que Kevin n'accepte pas d'aider sa sorcière de mère!
j'espère que Katherine ne sera pas reconnaissante envers cette croqueuse de diamants
Citation:
Envoyé par kr24
Je suis content que Kevin n'accepte pas d'aider sa sorcière de mère!
j'espère que Katherine ne sera pas reconnaissante envers cette croqueuse de diamants
La pauvre oubliée dans sa prison , au moins elle a bien élevé ses fils