Citation:
Envoyé par mimilouchi
Je suis un peu comme toi, le dernier film dramatique que j'ai vu était blue valentine et thirteen/Match point par woody allen. Par contre j'ai du mal avec les films d'horreur j'ai éssayé de regarder jusqu'en enfer sortie en 2008 je crois et j'ai pas pu.
J'aime beaucoup ce que fait Woody Allen! "Meurtre mystérieux à Manhattan" me fait pleurer de rire chaque fois que je le regarde!
Citation:
Envoyé par lauraleee972
Titanic reste mon film préféré!!
J'aime bien aussi! Mes préférés sont Et au milieu coule une rivière Le cercle des poètes disparus et Indochine Ils sont assez vieux, mais depuis je n'ai plus vraiment accroché autant avec un film!
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par patavesa64
J'aime bien aussi! Mes préférés sont Et au milieu coule une rivière Le cercle des poètes disparus et Indochine Ils sont assez vieux, mais depuis je n'ai plus vraiment accroché autant avec un film!
je connais pas trop en fait
j'aime aussi le négociateur avec Samuel L.Jackson, l'homme au masque de fer avec Lénoardo DiCaprio, indépendance Day avec Will Smith!!
Citation:
Envoyé par mimilouchi
Je suis un peu comme toi, le dernier film dramatique que j'ai vu était blue valentine et thirteen/Match point par woody allen. Par contre j'ai du mal avec les films d'horreur j'ai éssayé de regarder jusqu'en enfer sortie en 2008 je crois et j'ai pas pu.
Pas toujours de bonne qualité Pour moi, le meilleur reste Shining avec Jack Nicholson!
Citation:
Envoyé par lauraleee972
je connais pas trop en fait j'aime aussi le négociateur avec Samuel L.Jackson, l'homme au masque de fer avec Lénoardo DiCaprio, indépendance Day avec Will Smith!!