Citation:
Envoyé par minipalou Bougonx, tu n'as que ça à faire ouvrir des topics pour ne rien dire ? Tu l'as déjà fait il y a quelques mois. Arrête maintenant et viens plutot te joindre à nous sur les topics existants et n'en crée pas pour donnée ton opignon donne le plutôt sur le topic Episode !
Merci ! |
---------------------------------------------------------------------------------------
1) Contrairement à vous, je ne tutoie pas les internautes en général, mais, je vouvoie, c'est une question de politesse envers les internautes, ce qui ne paraît pas votre cas.
2) Je n'ai pas pour habitude de lancer des messages tous azimuts, comme vous le dites, j'ai une remarque qui me vient à l'esprit sur un acteur ou une actrice, je fais comme les autres internautes, je donne mon analyse et j'en fais profiter les autres internautes, sauf vous.
3) Sur l'interface de vos forums, vous critiquez seulement les mêmes, Newmann, Chloé, Jack et j'en passe... et vous n'aimez pas la contradiction et surtout que l'on critique votre chère "Sharon ou Lily", par exemple.
4) N'oubliez pas que la série des "Feux de l'Amour" est regardée par des millions de télespectatrices et un peu par quelques télespectateurs, dans le pays et dans le monde, vous n'imaginez pas que tout le monde va avoir le même avis que vous et respecter les thèmes que vous mettez qui ne suscitent pas toujours un grand interêt.
5) De plus, vos remarques désagréables donnent envie de ne plus rien mettre sur votre forum, peut-être, que vous, cela vous arrange mais, certainement pas, votre direction ou le concepteur du Web, posez-leur la question.
6) Soyez courtois(se) dans votre commentaire et arrêtez de tutoyer les internautes, et respectez les commentaires même si vous n'êtes pas d'accord, juste, être dotée de tolérance et d'intelligence d'esprit, ce qui à mon sens, vous en n'avez nullement !
De plus, je fais aussi,
attention aux fautes d'orthographes, contrairement à vous, vous semblez noyer dans vos fautes, mais, évidemment, les internautes prendront votre défense, même si vous êtes ridicule.
7) Je ne pense pas que vous soyez le réalisateur de la série des "Feux de l'Amour", alors, laissez-donc, tranquille, des internautes discutaient de cette série en toute quiétude un jour d'été.
bougonx