merci ally.........pourtant il me semble que toi tu sai
oh je viens de comprendre
il y a eu un malentendu sur un mess de patavesa
je ne disais rien contre toi nicall ! je pensais que patavesa parlait de moi en disant que j'etais gentille d'où mon chutttttttttt
désolée si tu as mal interprété
Citation:
Envoyé par ally-1
moi j'ai eu regardé quand victor était marié à nicky ( je crois qu'elle s'appelait la blonde ) ça remonte à mathusalem
Oui, Nikki qui est la maman de Nick et Victoria, Nikki a aussi épousé Jack, failli épousé Brad, qui lui a épousé Victoria, il a élevé Abby la fille d'Ashley et de Victor, à qui Diane , l'autre femme de Jack elle avait volé des paillettes pour avoir un bébé de Victor, à qui elle a été mariée un temps , résultat il ya eu échange et le bébé de Jack est en fait de Victor! ça va là ?
Oui, Nikki qui est la maman de Nick et Victoria, Nikki a aussi épousé Jack, failli épousé Brad, qui lui a épousé Victoria, il a élevé Abby la fille d'Ashley et de Victor, à qui Diane , l'autre femme de Jack elle avait volé des paillettes pour avoir un bébé de Victor, à qui elle a été mariée un temps , résultat il ya eu échange et le bébé de Jack est en fait de Victor! ça va là ?
je vais aller prendre 2 cachets d'aspirine et on se reparle après ok? tu auras eu le temps de reprendre ta respiration?