Bonjour à toutes et à tous,
au cours de la diffusion du 3ème épisode le 26/10/08 (n°5, saison 5), il y a une chanson que l'on peut entendre et je voudrai bien connaître son titre et son interprète.
Merci pour votre aide.
Ben peut-être que si tu précisais à quel moment tu l'entends cette musique dans l'épisode...
peut-être que ça aiderait... (y'a pas forcément besoin de tous les détails, mais au moins quelque chose qui puisse indiquer dans quelle scène ça se passe)
Pourquoi dans la série "les Experts Las Vegas" les épisodes de la saison 8 ne sont-ils pas diffusés à la suite??? On passe ainsi ce soir du 14 au 16!!!Je m'y perd et je ne comprend pas la raison.
Merci pour votre réponse.
Ben moi il semblerait qu'une fois de plus mon message ait été supprimé sans aucune explication, mais comme je suis têtue j'insiste :
Ben si tu regardais les autres sujets de ce forum (voire ceux des autres forums de séries)...
et ben tu verrais que personne n'a la réponse à cette question et que ça fait un baille que tf1 s'applique à diffuser la plupart de ses séries dans le désordre.
Ca gave certains (comme moi, qui rale à peu près tous les deux jours) et d'autres trouvent que tout est normal et que tf1 est déjà bien gentille de nous diffuser des séries... lol
Enfin bon, bienvenu dans le club des exaspérés qui ne comprennent rien aux techniques de diffusion de tf1.
Enfin en gros je disais comme hb.59, mais en théorie je disais ça hier...
Non sérieux la moitié de mes messages se font supprimer sans aucune raison...
ça me gave un peu
ps : j'envoie celui-ci pour la 2ème fois... soit le forum a de gros problèmes techniques, soit : "vive la liberté d'expression"... car honnêtement je vois pas quelle partie de mon message pouvait poser un quelconque problème.
bonjour et merci de ta réponse, avec laquelle je suis entièrement d'accord. Mais aurais-tu une idée pour revoir sur le net l'épisode qui m'intéresse, comme cela je pourrais avoir plus de détails à donner quand à la scène dans laquelle il ya la chanson que je recherche !