vive la colo
Bonjour,
Elle était pourtant pleine de promesses cette série.. Je me suis dit que j'allais pouvoir regarder quelque chose de divertissant et bien rigoler car les diverses parodies de mon métier me font souvent mourir de rire et un peu rêver quand même...
Mais au final, je me demande de quand date la série.. Non on ne parle plus de monos mais d'anims... Et c'est vrai que le métier est très loin de ce qui est montré.. J'ai eu l'impression de me retrouver dans les années 90 où c'est moi qui participait.. Donc finalement dommage mais ca n'est pas très réaliste..
Au fait dans le premier épisode, on parle de BAFA pour diriger la colo ou j'ai rêver ??? Non parce qu'au minimum il faut un BAFD voire d'autres diplômes...
Enfin la réalité des lois ne permettent plus d'encadrer en "free style" comme ca.. On ne se balade plus dans une cuisine sans une tenue spéciale, les animateurs et les encadrants n'ont rien à y faire et les enfants encore moins.. On ne crie plus bonna bonna pétit... Banda banda bruti.. Sous peine de choquer pas mal de monde et de se retrouver avec un montagne d'appels de parents pas contents... Je pourrai faire des dizaine de remarques de ce type...
Et oui c'est ca la réalité et c'est ce qui manque incroyablement dans cette série... Et c'est bien dommage !
|