Recherche episode Nikita
Bonjour,
Je cherche un épisode que j'ai vu récemment, ou du moins l'épisode auquel appartient la scène que j'ai vu brievement, et j'aimerai l'aide de fans pour m'indiquer de quel épisode il s'agit.
Ayant une mémoire absolue je n'ai aucune notion du temps, donc "dernièrement" peut très bien être il y a des mois. D'après mes recherches il n'y a que la saison 1 qui a été diffusé sur TF1, ce qui diminue le champ des recherches, mais pourtant d'après la scène dont je me souviens et les résumés que j'ai lu c'est l'épisode 2x2 qui colle parfaitement, enfin bon, voila la description de la scène.
Nikita était dans un appartement avec un homme, apparemment c'était un ancien "nettoyeur", et il lui expliquait que les types comme lui devait prendre des drogues pour "courir plus vite, frapper plus fort". Ce mélange doit être le "régime", il à cité de la dextro-amphetamine, stéroids ect..
Et ce mec semblait être en manque, du moins il pouvait pas s’arrêter, et quand elle lui demanda comment il faisait il a sortie quelques cachets qui lui restait dans une cachette perso. Mais il en avait plus suffisamment pour tenir bien longtemps apparemment, c'est pourquoi il avait réduit la dose. Et elle semblait vouloir l'aider.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci
|