Je lis dans les commentaires du replay de "Nikita" que certains adorent cette série.Mais franchement c'est nullissime,les scénarios sont faibles et les scènes d'action sont bof.La preuve il n'y a qu'1 million de telespectateurs et il y aura "les experts" à la place avant la fin de la saison.
Je lis dans les commentaires du replay de "Nikita" que certains adorent cette série.Mais franchement c'est nullissime,les scénarios sont faibles et les scènes d'action sont bof.La preuve il n'y a qu'1 million de telespectateurs et il y aura "les experts" à la place avant la fin de la saison.
Bonjour ,
Je voudrais savoir si la saison 1 de Nikita , ce finit à l’épisode 19 ? Et s'il y aura une saison 2 ? Si oui , quand la saison 2 commencera !
Et puis , cette série est super , moi je peux plus m'en passée ! Dommage que c'est le mercredi soir et tard . Heureusement qu'il y a le ' replay ' qui existe ...
La serie nikita compte 22 épisodes. les 4 derniers épisodes sont diffusés un à un. La série a été deplacée en 3ème partie de soiree à cause de sa faible audience.
La saison 2 est actuellement en diffusion au Usa.
Malheursement , il y a peu de chance que la seconde saison soit diffusée.
La serie nikita compte 22 épisodes. les 4 derniers épisodes sont diffusés un à un. La série a été deplacée en 3ème partie de soiree à cause de sa faible audience.
La saison 2 est actuellement en diffusion au Usa.
Malheursement , il y a peu de chance que la seconde saison soit diffusée.
C'est de l'aberration ! Diffuser Nikita à 1h20 cette semaine ! Déjà elle était diffusée tard au départ 23h30 et se terminait vers 1h40 et moi je luttais pour regarder car je trouve cette série plutot pas mal. Maintenant on nous met du foot (que je n'aime pas), puis 3 épisodes des Experts(au moins 3 fois par semaine) et à 1h20 Nikita alors qu'il ne reste plus que 4 épisodes à diffuser !!! C'est sur qu'en diffusant cette série à une heure aussi tardive on ne lui laisse pas bcp de chance côté audiance... Quant à ceux qui aime cette série et qui la regarde en replay ils ne laisse pas non plus de chance car pas d'audiance... mais chacun fait ce qu'il veut... Il faudrait reprogrammer cette série à une autre heure plus raisonnable et savoir si elle plait à un public plus "couche tôt"...