Bonjour alors voilà,
Je suis une fan de GOSSIP GIRL. C'est une amie qui m'as fait découvrir la série( le première épisode) et j'ai regardée sur TF1 la saison 1. J'aimerai savoir si :
La saison 2 a déjà était diffusée sur TF1
et si une rediffusion de la saison 1(et 2 si elle a été diffusé) sont prévus sur TF1 en 2010 avant la diffusion (paraît-il) de la saison 3 ?
Coucou!! comme toi je suis fan de GossipGirl il n'y aura pas (enfin pas pour l'instant) de rediff de la saison 1! Et non la saison 2 n'ai pas encore passer sur TF1...d'aiileur ça ne devrait pas trop tarder (je pense qu'il vont faire comme pour les frère scott, ils vont attendre que la saison 3 soit terminer aux E-U pour pouvoir diffuser les 2 saison à la suite ( ce qui serait trop géniale) viiila xDD jsp' t'avoiiir aiider biiisous
Heey ce serait génial! Par contre, il me semble avoir vu (je sais plus où sur le site, ou peut-être que j'ai rêvé ) que la saison 2 recommençait en mars .. Quelqun a vu la même chose ou c'est juste des faux espoirs?
Dsl y a pas de rediff' , mais ta qu'a faire comme moi : achete le en DVD !!
Sinon pour la saison 2 elle a pas encore été diffusée sur TF1 et on attent que ça !!!