Je ne comprends pas ta réaction, Lorenn. Ce genre de séries (dallas, falcon crest et dynasty ont été depuis longtemps achetées "en droits rediffusion" par des chaines de type AB (ab3 ab4 etc) ils nous diffusent ce genre de feuilletons relativement souvent.)
Même la chaine France3 nous tapait Dallas tous les jours vers 11H du mat jusqu'il y a moins d'un an (C'est fou quand même quand tu penses que çà à passé en prime-time sur une chaîne Americaine pendant 12-13 ans.

; mais j'avoue qu'à mes yeux, JR était l'acteur qui faisait tourner la barraque.)
MAIS j'en reviens à un thème que j'ai soulevé sur le topic Dr House; je piges pas que nous les Belges; (aillons) ayons [sais plus; on m'a fauché mon bescherelle] eu en Avril dernier les premiers épisodes de la saison 4 alors qu'ils vont être à peine diffusés chez vous......
.....là; je pige pas la politique de TF1..... Généralement pour ce genre de série (excepté Prison Break [là ils ont fait un raté total en n'achetant pas les droit de diffusion]) ; ils suivaient un peu l'histoire vis à vis de certaines séries ....
Même Lost S4 est pratiquement passé inaperçu ; là ; une redif vaudrait la peine.... je suis, là, actuellement, via Satellite, la saison5 (entre guillemets; enfin on a des réponses
[ logique parce que c'est l'avant-dernière saison; mais surtout parce qu'avec la grêve multi-mensuelle des scénaristes; là; on a vraiment du costaud , ils ont eu le temps de plancher ^^]
MAIS pour en revenir à Côte Ouest (c'est pour Lorenn ) ; tu as connu çà à l'époque de sortie prime-time dans le milieu audio-visuel français? Tu cherches des souvenirs ou des impressions ou bien tu fais partie des jeunes qui portent un engouement aux séries cultes?